fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Hanna et Caleb enfin réunis dans l’épisode 100

Pretty Little Liars saison 5 : Hanna et Caleb enfin réunis dans l’épisode 100
Partager sur Facebook

Caleb est de retour dans la saison 5 de « Pretty Little Liars. » Hanna va donc enfin retrouver son amour, dans l'épisode 100 de la série

Caleb était une des grosses pertes de la saison 4 de Pretty Little Liars. L’acteur interprète de Caleb, Tyler blackburn, a quitté la série au cours de la saison 4 pour être le héros de Ravenswood. Cette série était le spin-off de Pretty Little Liars. Faute de bonnes audiences, la série a été annulée.

Marlene King, la créatrice de la série, a annoncé le retour de Caleb dans la saison 5 de Pretty Little Liars. Cette nouvelle a été très bien accueillie par tous les fans du show. Mais comment va réagir Hanna ? La jolie blonde est en couple depuis peu avec Travis. Il semble qu’elle ait donc tourné la page.

Caleb va revenir dans le cinquième épisode de la saison 5. Ce sera le centième épisode de la série. Les retrouvailles s’annoncent donc grandioses. En effet, les scénaristes ne vont rien laisser au hasard pour cet anniversaire. Ashley Benson (Hanna) a d’ailleurs ironisé en avouant qu’Hanna pourrait « se faire pipi dessus » en retrouvant Caleb.

Caleb va également retrouver son étrange ami Lucas

Le retour de Caleb coincide avec un autre revenant. Lucas sera de retour à Rosewood dès le premier épisode de la saison 5. Marlene King s’est livrée sur la relation Caleb/Lucas, dans une interview accordée à TV Line : Ils vivaient une grande histoire d’amitié. Je pense qu’ils avaient même des lits superposés, donc je les imagine vraiment continuer cette amitié. Mais nous verrons Lucas dès le premier épisode, et Caleb ne revient pas avant le cinquième épisode, qui sera notre centième.

La saison 5 de Pretty Little Liars aura une nouvelle particularité. Il y aura un épisode spécial Noël, mais pas d’épisode Halloween.

Pretty Little Liars va également accueillir une nouvelle lycéenne. Chloe Bridges, repérée dans la série The Carrie Diaries, joue Sydney Driscoll. Cette nouvelle nageuse pourrait fortement vivre une histoire d’amour avec Emily.