Culture
Partager sur

« The Walking Dead » saison 4 : David Morrissey trouve ça cool d’avoir peur de mourir

On le sait dans la série d’AMC, personne n’est à l’abri et n’importe quel héro peut mourir. Une situation grisante et effroyable pour les fans comme pour les acteurs



David Morrissey qui incarne le personnage du Gouverneur dans The Walking Dead est revenu sur l’épée de Damoclès qui pèse en permanence sur la tête des survivants. La façon dont la série est construite ne permet à aucun personnage d’être en sécurité. Donc dès que l’on reçoit les scripts et que l’on doit les lire, on est tous nerveux. A chaque épisode, tous les membres du casting sont du genre ‘Gloups, est-ce qu’on sera toujours là l’année prochaine ?’ et j’adore ça., a-t-il déclaré.

De plus en plus à la mode

C’est sûr que c’est électrisant et pour les fans aussi, chacun passe son temps à se demander si son personnage préféré va mourir et si oui de quelle façon.Ce qui est génial avec ce show, c’est que ce frisson concernant l’insécurité des personnages est partagé avec les téléspectateurs, a d’ailleurs ajouté David Morrissey.

Ce genre de pratique dans les séries tv est tout nouveau. Comme dans Game of Thrones, la série d’HBO, on n’a pas peur de sacrifier les « gentils » pour redonner un peu de vie à l’intrigue. Cette méthode plaît ou ne plaît pas, certes, mais elle a le mérite de ne pas laisser indifférent.

C. Y.

Source : DigitalSpy
Photo CC @AMC

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +