Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : la productrice confie, « vous n’avez encore rien vu »

The Walking Dead saison 5 : la productrice confie, "vous n'avez encore rien vu"

Gale Anne Hurd, la productrice de "the Walking Dead" a décidé de lâcher quelques infos croustillantes sur la saison 5 de la série de zombies

Tous les fans de the Walking Dead le savent : ce week-end, avait lieu le grand marathon The Walking Dead. Au programme : trois jours de diffusion intensive de la série à succès, de la première à la quatrième saison. Bref, un week-end 100% consacré au monde post-apocalyptique de Robert Kirkman. Un bon moyen de rattraper son retard pour ceux qui n’auraient encore jamais vu The Walking Dead et l’occasion de se replonger dans le bain et de patienter un peu pour ceux qui ont hâte de retrouver la saison 5 cet automne. Un week-end fort en émotions puisque AMC a décidé de diffuser un premier extrait de la suite des aventures de nos survivants favoris, mettant en scène Carol, Tyreese et Judith. Et ce n’est pas tout, puisque la productrice de la série en a également profité pour donner quelques informations sur la saison 5. Gâtés, les fans !

Une saison 5 encore plus trash

C’est au magazine Wetpaint que Gale Anne Hurd, la productrice de la série à succès a décidé de lâcher quelques infos sur la suite de The Walking Dead. Et la première chose qu’elle a avoué, c’est que chaque personnage avait désormais droit à un petit plus. Mais lequel ? Mystère. Il y a peu, Norman Reedus confiait que désormais, tous les protagonistes de The Walking Dead s’étaient forgé un sacré caractère pour devenir de véritables tueurs. Si Gale Anne Hurd n’a rien confirmé la dessus, elle a pourtant avoué que la saison 5 serait plus trash que jamais : La saison 4 était plus sombre sombre et les émotions des personnages ont été plus exploitées. Vous pensiez que la saison 4 était sombre ? Eh bien vous n’avez encore rien vu !

On s’en doutait déjà un peu, au vu de la vidéo making-of mise en ligne par AMC il y a plusieurs jours : les acteurs et équipes de tournage se confiaient sur le tout premier épisode de la saison 5 et leurs réactions étaient sans équivoque. Andrew Lincoln avouait que le retour de saison était le plus ambitieux qu’on ait jamais fait. , tandis que Lauren Cohan qualifiait l’épisode tellement dérangeant.

Côté Terminus, Gale Anne Hurd a confirmé ce que tout le monde savait déjà : à savoir que le soit disant lieu de paix était loin d’en être un. Si cela semble trop beau pour être vrai, c’est qu’en effet il s’agit d’un piège (…) Un sanctuaire pour tous, cela peut avoir plusieurs sens.

Une chose est sûre : on a hâte d’être à cet automne.

Afficher +