fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : le premier extrait vidéo dévoilé

The Walking Dead saison 5 : le premier extrait vidéo dévoilé

AMC a fait un beau cadeau aux fans de "The Walking Dead" en dévoilant, ce week-end, un tout premier extrait de la saison 5 de la série.

Mais que va-t-il se passer cet automne, lors de la saison 5 de The Walking Dead ? Actuellement en plein tournage, les équipes de la série de zombies n’arrête pas de faire monter la pression autour des évènements qui attendront nos survivants favoris pour la cinquième saison. Photos, vidéos, infos, rumeurs : tout est réuni pour exciter la curiosité des fans des aventures de Rick, Michonne, Daryl, Carol, Tyrese et le reste de la bande. Pour aider les amoureux du monde post-apocalyptique à patienter un peu, AMC a proposé aux États-Unis un grand marathon The Walking Dead. Au programme : l’intégralité des 4 saisons diffusée en un week-end. Et pour couronner le tout, la chaîne américaine a décidé de diffuser un tout premier extrait de la saison 5 de la série.

Carol, Tyrese et Judith toujours en quête du Terminus

C’est un beau cadeau qu’AMC a décidé de faire aux fans de la série adaptée des comics de Robert Kirkman. A l’occasion du grand marathon The Walking Dead ce week-end, la chaîne a diffusé une première vidéo exclusive de la saison 5 de la série : le premier extrait de ce qui va arriver à nos survivants favoris dès cet automne. La vidéo, dure un peu plus d’une trentaine de secondes et met en scène Carol, Tyrese et bébé Judith. Les trois compères sont dans la forêt et suivent le chemin de fer, toujours en quête du Terminus et du reste de la bande, et se retrouvent confrontés à une horde de zombies. Ils sont donc contraints de se cacher en retenant leur souffle et en espérant ne pas être flairés par les morts-vivants. Au vu de la situation, on imagine que cet extrait est issu du tout premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead.

Pour en savoir plus, rendez-vous cet automne sur AMC.

Sources : Reviewer – AMC