fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : 5 éléments nouveaux et excitants pour la saison 6 ?

The Vampire Diaries : 5 éléments nouveaux et excitants pour la saison 6 ?

De nombreuses options sont possibles pour re-booster "The Vampire Diaries" ! 5 éléments pourraient notamment rendre la saison 6 plus excitante que jamais !

La saison 6 de The Vampire Diaries est en plein tournage. Nombreux ont remarqué un léger essoufflement de la part de la série, qui n’enthousiasme plus les fans de la même manière.
Le show vampirique deviendrait-il redondant? The Vampire Diaries commence à montrer des limites au bout de 5 saisons, avec un Elena qui ne parvient toujours pas à faire un choix, des personnages qui ne meurent jamais…

La série pourrait alors imaginer de nouveaux points sur lesquels travailler pour surprendre le téléspectateur. Alors que les fans de The Vampires Diaries ne rêvent que de retrouver l’excitation et les multiples sentiments des deux premières saisons, inégalés jusqu’alors, 5 points intéressants devraient être traités dans la série, dans le but de re-dynamiser toujours plus l’intérêt des fans.

Et les morts véritables dans « The Vampire Diaries »?

Les multiples morts des 5 saisons précédentes de The Vampires Diaries laissent le téléspectateur indifférent. En effet, lorsque l’un des personnages de The Vampire Diaries meurt, il y a toujours un moyen magique de le ramener à la vie. Si bien que la série a perdu de la crédibilité.
Si Julie Plec décide de faire mourir des personnages dans la saison 6, les laissera-t-elle définitivement pour mort?

Le choix ultime d’Elena Guilbert

La base du show pour ado est le triangle amoureux existant entre les deux frères Salvatore et Elena. L’hésitation incessant d’Elena, passant de l’un à l’autre, devient lassante. L)es ruptures et les réconciliations n’en finissent pas ! Dans la saison 6 de The Vampire Diaries, pourquoi ne pas trouver un amoureux tiers, qui n’aurait rien à voir avec la fraterie vampirique?

Un nouveau couple dans « The Vampire Diaries »; Caroline et Klaus ou Steroline enfin?

A quand une relation torride et passionnelle extérieure au triangle amoureux?
Caroline aurait pu avoir cette relation sexy avec Klaus avant qu’il ne parte à la Nouvelle-Orléans.
Alors pourquoi ne pas se rabattre sur Stephan Salvatore, de qui elle s’est beaucoup rapproché et casser enfin ce triangle?

Plus de Dopplegangers dans « The Vampire Diaries » !

Trop de sosies tue le sosie !
Alors que Katherine, elle, avait une réelle utilité dans la saison 1 et 2, tous ces Dopplegangers ne riment à rien sauf à s’y perdre. Excepté Katherine qu’il est intéressant de ramener à la vie, autant laissé les autres là où ils sont dans la saison 6 !

Partir de Mystic Falls pour rendre la série plus originale !

Les fans de The Vampire Diaries ont déjà l’impression de connaître tous les recoins de Mystic Falls par coeur ! Même s’il est important d’avoir un univers propre à la série pour lui donner une identité, il ne faut pas tomber dans l’excès inverse. A partir du moment où plus rien n’est surprenant, il faut faire évoluer le lieu. Pourquoi ne pas faire partir les personnages dans un endroit inconnu pour une mission particulière par exemple?

Les options sont nombreuses pour redonner un coup de booste à la série !

© Photo : DR