fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 5 : Spencer doute d’Alison et Toby apprend le meurtre de Shanna dans un extrait

Pretty Little Liars saison 5 épisode 5 : Spencer doute d’Alison et Toby apprend le meurtre de Shanna dans un extrait

Dans l'épisode 5 saison 5 de « Pretty Little Liars », Spencer confie ses doutes à Toby quant au retour d'Ali. Mais ils sont stopppés par un appel de Jenna

L’épisode 5 de la saison 5 de Pretty Little Liars est diffusé ce mardi 8 juillet aux Etats-Unis. La chaîne ABC dévoile plusieurs extraits de cet épisode. Dans une vidéo, Spencer fait part de ses doutes sur Alison à Toby. Mais ils sont interrompus par un appel de Jenna.

Le centième épisode de « Pretty Little Liars »

L’épisode 5 de la saison 5 de Pretty Little Liars est le centième de la série. A cette occasion, les scénaristes ont donc réservé plusieurs de surprises aux fans de la série. Dans cet épisode intitulé Miss Me x 100 (Je vous manque fois 100), Alison fait son grand retour au lycée. Cela va sans aucun doute être difficile à gérer pour la jeune lycéenne, sur qui tous les regards vont être tournés. Mais ses amies Spencer, Hanna, Aria et Emily vont également devoir soutenir Ali et répondre à des questions.

Dans un extrait de l’épisode 100, Hanna est avec Travis en train d’observer les étoiles. Mais la jeune femme est préoccupée du retour d’Alison au lycée. Elle n’est pas la seule. En effet, Spencer ne sait pas si elle peut faire confiance à son amie. Dans un autre extrait, elle est avec son petit-ami Toby dans sa cuisine. Elle explique qu’elle aimerait réussir à faire confiance à Ali, mais tant qu’elle ne connaîtra pas tous les petits détails de ses deux ans de cavale, elle n’y arrivera pas.

Les filles en danger avec le retour de Jenna ?

Toby la rassure et lui explique que c’est normal, mais il est interrompu par un appel de Jenna. Spencer est d’abord surprise que son chéri soit encore en contact avec la lycéenne mal-voyante. Il lui répond qu’il ne lui a pas parlé depuis qu’elle est partie à New-York. Au téléphone, Jenna annonce une grande nouvelle à Toby : Shana a été assassinée. Bien sûr, Spencer n’est pas surprise et nul doute qu’elle devine que les ennuis sont sur le point d’arriver.

Dans cet épisode, plusieurs personnages vont revenir : Travis que l’on a pas vu depuis la fin de la saison 4, mais également Caleb. Ce revenant va découvrir qu’Hanna n’est pas célibataire. Jenna va également faire son retour à Rosewood. Si elle sait ce qui est arrivé à Shana, elle va sans aucun doute s’en prendre aux filles.

Découvrez l’extrait de l’épisode 5 de la saison 5 de Pretty Little Liars :