fbpx
Culture
Partager sur

"Salut les Copains" : Retour dans les années 60 aux Folies Bergère (vidéo MCE)

"Salut les Copains" : Retour dans les années 60 aux Folies Bergère (vidéo MCE)
Partager sur Facebook

Un petit retour dans les années 60 ? Alors rendez-vous au Théâtre des Folies Bergère pour la comédie Musicale Salut les Copains, spectacle intemporel et haut en couleur

Vous les Copains, Belles Belles Belles, Souvenir Souvenir… Toutes ces chansons, nous les connaissons tous et les fredonnons instinctivement dès les premières notes.
Pour le plus grand bonheur des petits et grands, vous allez pouvoir les écouter et les chanter jusqu’à la fin du mois de juin : le théâtre des Folies Bergère accueille la comédie musicale Salut Les Copains.

La France révolutionnaire

La France, dans les années 60. La jeunesse révolutionnaire, pleine d’espoir et de rêves. Le twist, le rock, Claude François, mais aussi les années yéyé, l’arrivée de la musique anglaise, et mai 68. La comédie musicale parle des événements et personnalités cultes des années sixties.

La jeunesse des sixties

Ils sont frères, sœurs, amants, amis ou amoureux. Salut Les Copains, met en scène l’histoire de Jack, Michel, Annie, Nicole, Pierre, Roger et Catherine. Le spectateur suit leurs péripéties, leur vie professionnelle mais aussi amoureuse, racontée par l’Idole, qui représente la star par excellence des années 60.

The Voice dans Salut Les copains

A l’affiche du spectacle : Aurore Delplace et Flo Malley. Deux anciens candidats de The Voice reconvertis à la comédie musicale. A leurs côtés Vincent Heden, Fanny Fourquez, Gregory Deck, Marie Facundo, Alexandre Faitrouni et Laurent Paolini. Des acteurs, chanteurs et danseurs talentueux, qui font de Salut Les Copains un spectacle coloré, divertissant qui parle à toutes les générations. On vous laisse découvrir un aperçu en images !

Salut Les Copains, une comédie musicale à retrouver aux Folies Bergère jusqu’à la fin du mois de Juin et peut-être plus !

Julie Minvielle et Coralie Pierre