fbpx
Culture
Partager sur

Marvellous Island Festival : 1er festival de musique pop-electro en extérieur à Paris

Marvellous Island Festival : 1er festival de musique pop-electro en extérieur à Paris

Pendant cinq jours et cinq nuits, les portes d’un nouveau monde s’ouvriront à tous les amoureux de musiques électroniques. Une sphère hors du temps, où les meilleurs labels français et internationaux ont décidé de venir conjuguer leurs talents

Sur l’île de la Porte Jaune (Paris 12e), dans un décor surréaliste peuplé de personnages fascinants, plus de cent artistes et performers délivreront leurs sonorités entraînantes.

Parmi eux : Loco Dice, Seth Troxler, Jamie Jones, Damian Lazarus, Guy Gerber, Art Department, Pan Pot, M.A.N.D.Y., Tale of Us, Audiofly, dOP, Wankelmut, et Bakermat; mais aussi la fameuse Circoloco. De très nombreuses autres pointures seront réunies pour nous réapprendre le sens de la fête.

Bien au-delà des beats qui déferleront en cascade, c’est une véritable expérience qui vous attend… De multiples espaces aménagés, pour danser dans la jungle ou vous prélasser au bord de l’eau…

Un écrin immersif, enrichi de décors fantastiques et d’installations numériques surprenantes (créations spéciales, mapping 3D).

Le tout agrémenté de surprises, de jeux et de performances qui prendront la relève des scènes endiablées, pour retrouver les plaisirs du chill : rien ne sera laissé au hasard !

Communiqué