fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Alison, Spencer et Emily rejointes par une actrice de « The Carrie Diaries »

Pretty Little Liars saison 5 : Alison, Spencer et Emily rejointes par une actrice de « The Carrie Diaries »
Partager sur Facebook

La saison 5 de « Pretty Little Liars » accueille une nouvelle lycéenne. L'actrice Chloe Bridges, repérée dans « The Carrie Diaries », joue une nageuse qui va draguer Emily

Pretty Little Liars va faire son grand retour en juin 2014. Après le final bouleversant de la saison 4, tous les fans attendent avec impatience la saison 5. Dans les nouveaux épisodes, tout sera différent à Rosewood. Alison est de retour. Après quatre saisons de Pretty Little Liars où tout le monde a cru qu’elle était morte, elle est finalement bien en vie. Elle va donc devoir se refaire une place dans le groupe formé par Spencer, Aria, Emily et Hanna.

Une nouvelle lycéenne va faire son arrivée dans la série. Il s’agit de Sydney Driscoll, une nageuse. Elle va intégrer l’équipe de natation du lycée et va donc, de fait, se rapprocher d’Emily. Dans les derniers épisodes de la saison 4 de Pretty Little Liars, Emily a rompu avec Paige. Cette dernière avait révélé à la police qu’Alison était toujours vivante. Emily pourrait donc se consoler dans les bras de Sydney, qui apparaîtra dès le troisième épisode de la série.

Une peste de « The Carrie Diaries »

Sydney est jouée par Chloe Bridges, déjà vue dans The Carrie Diaries. Elle joue Donna LaDonna, la petite peste du lycée. The Carrie Diaries raconte le passé de Carrie Bradshaw, la star de Sex and the city. On découvre sa vie d’adolescente et ses premiers pas à New-York. La série n’a pas encore été renouvelée pour une saison 3.

La saison 5 de Pretty Little Liars va également marquer le retour de Lucas. Absent de la saison 4, il va revenir semer le trouble à Rosewood. MCE s’est demandée s’il pouvait être A-. Caleb va aussi revenir. Après avoir joué dans le spin-off Ravenswood, il est de retour dans Pretty Little Liars. Hanna va donc retrouver son ex petit-ami. Ashley Benson (Hanna) a d’ailleurs confié qu’elle pourrait se faire pipi dessus en retrouvant Caleb.

Pretty Little Liars revient pour la saison 5 le 10 juin 2014.

Sources : Reviewer, 24 Matins, Staragora
Photo DR @Staragora