fbpx
Culture
Partager sur

Ministère AMER fera son retour le 22 septembre à l’Olympia

Ministère AMER fera son retour le 22 septembre à l’Olympia
Partager
Partager sur Facebook

Le Ministère AMER fêtera les 20 ans de son album 95 200 le 22 septembre prochain à l'Olympia. Mais qui sera de la partie ?

Le Ministère AMER, groupe de rap mythique des années 90, dont les membres les plus connus sont bien évidemment Passi, Stomy Bugsy et Doc Gynéco, fera son grand retour sur scène !

Alors que le groupe s’était dissous en 1995, après le morceau choc Sacrifice de poulet, extrait de la bande-originale du film La Haine, Stomy Bugsy a annoncé il y a quelques mois sur les réseaux sociaux, que le groupe désirait se reformer pour un concert événement, afin de fêter comme il se doit les 20 ans de leur album culte 95 200.

Ainsi le groupe originaire de Sarcelles, serait de retour le 22 septembre prochain dans la salle mythique parisienne de L’Olympia. C’est en effet le directeur artistique du Ministère AMER qui a révélé l’information au site Booska-p :

Stomy est revenu de Los Angeles, ville où il poursuit sa carrière d’acteur, pendant l’hiver dernier. Il a eu plusieurs discussions au téléphone avec Passi. Ils se sont dits qu’il serait intéressant de reformer le groupe pour remonter sur scène le 22 septembre à l’Olympia et éventuellement partir en tournée. Peu de gens ont pu les voir en concert à l’époque

Quels membres du Ministère AMER seront sur la scène de l’Olympia ?

Si nous connaissons désormais la date et le lieu de la reformation du Ministère AMER, nous ne savons toujours pas exactement quels membres du groupe seront présents le 22 septembre.

Bien que Doc Gynéco avait confié à Télé-Loisirs, qu’il était partant pour remonter sur scène avec ses vieux copains, l’information ne serait pas confirmée. Les membres qui monteront sur scène sont pour l’instant Stomy Bugsy, Passi, et sûrement Moda.

Source : Booska-p