fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 : Cristina, Jackson et les autres médecins au coeur d’une guerre de gangs dans le final

Grey’s Anatomy saison 10 : Cristina, Jackson et les autres médecins au coeur d’une guerre de gangs dans le final
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de « Grey's Anatomy » s'achève le 15 mai prochain. Dans l'épisode 24, une guerre de gangs va bouleverser l'hôpital. Cristina, Jackson ou un autre médecin pourrait être gravement blessé. Attention spoilers

Grey’s Anatomy est connue pour ces finals de saison explosifs. La série médicale créée par Shonda Rhimes sait faire vibrer les fans jusqu’à la toute dernière minute. Après le crash d’avion, la tempête et la fusillade, la saison 10 promet un ultime épisode sous haute tension.

Le site Reviewer révèle que l’épisode 24 de la saison 10 va se dérouler dans l’hôpital et qu’il va mettre en scène une guerre de gangs. Les producteurs de Grey’s Anatomy ont lancé un appel pour recruter un acteur qui jouerait un journaliste. L’annonce explique que le journaliste doit annoncer que pour le moment, la situation est compliquée, et que tout n’est que speculation à ce stade. Mais le mystérieux voleur de voiture pourrait être membre de l’un des gangs les plus dangereux de Seattle. Le reste du script n’est pas plus rassurant : Cet acte pourrait faire partir d’une initiation de gang qui a mal tourné. C’est une situation extrêmement dangereuse dans cet hôpital.

Cristina, Jackson… qui va être blessé dans le final de « Grey’s Anatomy »?

Le voleur de voiture, dont parle l’annonce, n’a pas été introduit dans la série. Mais s’il s’agit d’une guerre de gangs, il pourrait fortement y avoir du sang qui va couler dans les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital.

Ce scénario n’est pas sans rappeler la fusillade qui avait chamboulé les médecins lors du final de la saison 6 de Grey’s Anatomy. Le mari d’une patiente décédée était entré dans l’hôpital armé. Il avait tué deux internes : Reed et Charles Percy. Derek avait lourdement blessé Derek à la main, ce qui l’avait empêché de travailler pendant des mois. Il ne fait donc aucun doute qu’un ou plusieurs médecins vont être blessés cette fois… Cristina est malheureusement en haut de la liste des potentielles victimes. En effet, elle ne figurera pas au casting de la saison 11. Cette guerre de gangs pourrait donc entraîner son tragique départ. Les scénaristes pourraient aussi décider de bouleverser le couple fraichement marié de Jackson et April, en décidant de faire mourir l’un des deux médecins.

La saison 10 de Grey’s Anatomy s’achèvera le 15 mai 2014.

Source : Reviewer