fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 : un patient d’Alex Karev en danger de mort dans un extrait de l’épisode 19

Grey’s Anatomy saison 10 : un patient d’Alex Karev en danger de mort dans un extrait de l’épisode 19
Partager
Partager sur Facebook

Dans l'épisode 19 de la saison 10 de « Grey's Anatomy », un patient d'Alex Karev se met en danger. Le petit garçon va jouer à un cache-cache qui risque d'être mortel. Attention spoilers

La saison 10 de Grey’s Anatomy est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Dans les derniers épisodes, Cristina a eu droit à un épisode spécial. Dans l’épisode 17, elle imagine ses deux vies alternatives, si elle choisissait de se remettre en couple avec Owen ou non. A l’issu de cet épisode, Cristina a préféré continuer sa vie seule et se consacrer à sa carrière.

Dans l’épisode 18, l’hôpital était chamboulé à cause d’une épidémie de grippe. Les médecins et les patients sont tous malades et se transmettent le virus. Un patient se retrouve très vulnérable au milieu de tous les microbes. Braden a une dizaine d’années et il est dépourvu de système immunitaire. Au cours de l’épisode, les chirurgiens découvrent qu’il a une tumeur au cerveau. April et Bailey l’opèrent et font appel à Derek pour enlever la tumeur. Mais l’enfant est très faible, ses parents ne peuvent pas l’approcher sous peine de le contaminer. A la fin de l’épisode, il se réveille après l’opération, seul et perdu dans sa chambre. Ses parents lui font des signes et le rassurent à travers la vitre.

Cache-cache mortel dans « Grey’s Anatomy »

Dans l’épisode 19, Braden va se mettre en danger. Dans un extrait dévoilé, Alex Karev découvre que le garçon n’est pas sa chambre isolée. Le garçon est en train de jouer à cache-cache dans l’hôpital avec une petite fille. Affolé, Alex part à sa recherche. Quand il le retrouve, il hurle sur tout le monde de s’écarter de Braden. Le malade s’est mis en danger en entrant en contact avec les autres personnages. Il pourrait très facilement attraper un virus mortel.

Grey’s Anatomy revient jeudi 10 avril avec l’épisode 19. Les premières informations concernant le final de la saison 10 arrivent. Une guerre de gangs va bouleverser l’hôpital. Un ou plusieurs médecins pourraient être gravement blessés.

Découvrez l’extrait de l’épisode 19 où Braden joue à un cache-cache mortel :

Source : Reviewer
Photo DR