fbpx
Culture
Partager sur

Booba : Lino d’Ärsenik parle de sa punchline préférée (vidéo)

booba et Lino en feat prochainement ?

Lino du groupe Ärsenik était l'invité de la 7ème émission de l'Abcdr du son. Le rappeur évoque sa punchline préférée, qui n'est autre que celle de Booba

Abcdrduson.fr est un site de référence consacrée au rap. Depuis peu, les deux fondateurs du webzine ont monté leur propre émission sur Daylimotion intitulée sobrement Abcdrduson, L’émission.

Dans l’émission numéro 7, Nico et Medhi ont invité le rappeur Lino.

Lino choisi de parler d’une punchline de Booba

Dans le 4ème bonus de l’émission, Lino parle des punchlines dans le rap. S’il est reconnu comme incarnant une des plus grandes plumes du rap français (il est un des rares à avoir écrit pour d’autres rappeurs), le MC avoue sans problèmes qu’il est loin d’être le seul. Alors quand on lui demande de citer une punchline qu’il a particulièrement apprécié, Lino a du mal à en sortir une, il y a tellement de bons rappeurs en France selon lui : En france, t’as de très bons punchliners, t’as Oxmo, Booba, Rohff, Seth Gueko, Kery, y’a de très bons artistes .

Pourtant la moitié d’Ärsenik se met d’accord pour citer une punchline en particulier, et elle appartient à la plus grande star du rap français, Booba : Moi j’ai toujours une punchline qui me frappe, mais je la dit à chaque fois. C’est Booba qui dit, « Rambo contre Gandhi, quand Marc Dutroux rencontre Candy »

Bien que très critiqué ces derniers temps à cause de son freestyle sur l’instrumentale de Rihanna, Booba reste tout de même un des meilleurs lyricistes du rap français.

Booba : Lino d’Ärsenik parle de sa punchline préférée (vidéo)