fbpx
Culture
Partager sur

Sin City 2 : Jessica Alba et Josh Brolin dans un premier trailer explosif

Sin City 2  : Jessica Alba et Josh Brolin dans un premier trailer explosif

Sin City : A Dame To Kill For se dévoile enfin dans un premier trailer. Au programme : pêché et vengeance

Du noir, du gris et un soupçon de rouge. Non, vous ne rêvez pas, Sin City est de retour ! Sin City : A Dame to Kill For, deuxième épisode de la franchise, se dévoile aujourd’hui avec la première bande-annonce officielle. Des images qui donnent le frisson, un casting de folie : rassurez-vous, la ville du péché n’a pas changé et ce deuxième épisode s’annonce au moins aussi génial que le premier.

Un trailer qui met l’eau à la bouche

Joseph Gordon-Levitt, Josh Brolin, Eva Green, Jessica Alba, Rosario Dawson, Mickey Rourke, Ray Liotta, Juno Temple, Dennis Haysbert, Stacey Keach, Powers Boothe, Bruce Willis, Jamie Chung, Jaime King, ou encore Jeremy Piven… Rien que le casting met l’eau à la bouche. Robert Rodriguez et Frank Miller lèvent désormais le voile sur Sin City : A Dame To Kill For avec le premier trailer.

Apparemment au centre de l’histoire : Nancy ( Jessica Alba ) et Dwight qu’on découvre avec un nouveau visage ( il est ici joué par Joshn Brolin, contre Owen Wilson dans le premier film ). Alors que la première essaye d’avancer après la mort du policier Hartigan (Bruce Willis) qui l’avait sauvée était enfant, le second, criminel invétéré, cherche à tout prix à se venger de la trahison d’une femme (Eva Green).

Robert Rodriguez et Frank Miller reprennent les ingrédients du premier film qui avait cartonné et réitèrent avec Sin City 2. Un troisième volet adapté du comics est d’ailleurs d’ores et déjà en préparation, tandis qu’un projet de série est en route.

Le film sortira aux Etats-Unis le 22 août. De notre côté, on attend toujours l’annonce d’une sortie française.

J. M.

sources : nouvelobs – cinemovies

Photo DR