fbpx
Culture
Partager sur

Welcome to New-York : la nouvelle bande-annonce du film dévoilée

Welcome to New-York : la nouvelle bande-annonce du film dévoilée

Welcome to New-York le film d’Abel Ferrara sur la descente aux enfers de DSK présente sa nouvelle bande-annonce, un an après qu’une première ait fuité

Comme un avertissement, un message précède la Bande-Annonce de Welcome to New-York le film d’Abel Ferrara : Ce film est inspiré d’une affaire judiciaire dont les phases publiques ont été filmées et commentées par les médias du monde entier. Mais les personnages et les séquences les représentant dans leur vie privée relèvent de la fiction.

Malgré ces quelques mots, le film ne manquera surement pas d’attiser la polémique, tout comme l’avait fait le scandale DSK en 2011, puisque le film en est totalement inspiré. Ce long –métrage retrace la chute de l’ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn et est très attendu.

Les images de cette seconde bande-annonce sont beaucoup plus soft que celles de la première qui avaient fuitées sur la toile il y a un an avant d’être finalement retirées. Cette première bande-annonce enchaînait les scènes de sexe et d’alcool toutes plus trashs les unes que les autres sur 1 minute 40.

Un casting haut en couleur

DSK est joué par Gérard Depardieu, rebaptisé Devereaux dans le film. Un choix sulfureux, à l’image du film puisque l’acteur a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps en épousant la nationalité russe.
Anne Sinclair quant à elle est incarnée par Jacqueline Bisset. Elle se fait appeler Simone et se lamente de l’affaire qui éclate. A la fin du teaser, une femme de chambre noire entre en scène.

Le film sortira dans les salles de cinéma américaines mais en revanche il sera seulement disponible sur les différentes plateformes VOD en France à partir du 17 Mai ont annoncé les producteurs Vincent Maraval et Brahim Chioua de la société Wild Bunch . Welcome to New-York sera diffusé au Marché du Film, en marge du festival de Cannes.

photo D.R.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer