fbpx
Culture
Partager sur

« The Walking Dead » saison 4 : les zombies inspirent un livre de cuisine

« The Walking Dead »  saison 4 : les zombies inspirent un livre de cuisine

La cuisine prend de plus en plus de place dans les émissions télévisées, aujourd’hui les séries inspirent même des recettes



The Walking Dead ce n’est au final pas seulement une série télé sur les zombies, c’est aussi une inspiration gastronomique. Et oui, certaines personnes ont trouvé le moyen d’écrire un livre de cuisine en regardant des morceaux ce chair et d’os avancer comme des automates et prêts à tuer notre groupe de survivants.

The Snacking Dead, c’est donc le nom de cet ouvrage qui met l’eau à la bouche. C’est en fait une parodie de la série d’AMC, sur le ton de l’humour et autour de la cuisine l’auteur nous fait revivre les meilleurs moments de The Walking Dead.

Recettes et conseils

On y trouvera notamment une recette de travers de porc poisseux ou encore celle d’un sandwich glacé au sang. Tout au long des 160 pages se sont 50 recettes à déguster et à préparer sans modération. Le livre propose aussi des conseils pour cuisiner dans des situations extrêmes et délicates, parfait si vous tombez sur un ours lors d’un séjour camping dans le Nebraska et que vous avez encore les saucisses sur les braises.

Cuisiner à la mode zombie ça vous dit ?

C. Y.

Source : Entertainment Weekly
Photo CC @AMC

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE