fbpx
Culture
Partager sur

« Teen Wolf » : du Sterek en vue ?

« Teen Wolf » : du Sterek en vue ?

Pour les fans de « Teen Wolf » avoir du Sterek c’est comme manger du caviar. On aimerait bien goûter mais c’est souvent hors de portée



Sterek ou pour ceux qui ne suivent pas Teen Wolf, Stiles et Derek. C’est le couple qu’un grand nombre de fans de la série aimerait voir se former.

Trois saisons se sont écoulées et toujours rien, pourtant les deux personnages sont plutôt proches et un grand nombre de scènes sont tournées entre Tyler Hoechlin et Dylan O’Brien.

La Sterek Mania

Si bien que de nombreux fan-clubs du Sterek ont fleuri sur la toile. Blog, Tumblr, fanfictions, page Facebook et hashtag #Sterek font fureur chez les fans de Teen Wolf. La deuxième partie de la saison 3 commencera en début d’année prochaine et on peut dire que l’espoir ne semble plus être permis.

Dans la bande annonce officielle, on voit en effet Stiles embrasser Lydia et Derek se rapprocher d’une autre jeune femme. L’alpha semble même indifférent alors que le garçon hyperactif lui assène un violent coup de poing.

Ces deux là vont-ils finir ensemble ou le couple gay de Teen Wolf restera-t-il le fantasme de millions de fans de la série ?

Camille M. Ythier

Source : WetPaint

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE