Culture
Partager sur

« The Walking Dead » saison 4 : pourquoi Andrea a été assassinée par la production

C’était le choc de la saison 3. Andrea est morte et personne ne s’y attendait vraiment. Gale Anne Hurd revient sur cet épisode



Pourquoi ? C’était la question qu’un bon nombre de fans de The Walking Dead se sont posés, quand Andrea est morte.

Mais dans les séries télévisées tout ce qui ce passe a une incidence sur le futur.Lorsque Andrea meurt, Michonne est incroyablement touchée. Sa mort a un effet terrible sur tous les personnages et nous verrons qu’elle résonnera encore dans cette nouvelle saison., a déclaré Gale Anne Hurd.

La mort comme solution

Il faut donc des morts chez les personnages principaux afin de créer de nouveaux rebondissements dans la série. Tout comme avec la mort de Lori Grimes, l’impact sur les autres membres de la troupe sera particulièrement intéressant à suivre.

La production, a aussi voulu par le biais de cette mort d’Andrea, laisser la place aux nouveaux personnages. On vous le disait, Tyreese aura enfin son histoire. On en découvrira aussi un peu plus sur Sasha, Melody et Laura.

La saison 4 sera celle des grands changements. Rick Grimes devrait perdre le statut de leader de la troupe et ils devront tous vivre en cohabitation avec les habitants de WoodBury. La résistance contre les zombies, elle, s’intensifiera.

C. Y.

Photo CC @AMC
Source : Spoilertv

Afficher +