Culture
Partager sur

Le festival Garorock enflamme la ville de Marmande (vidéo MCE)

Pendant trois jours, du 28 au 30 juin, Garorock a fait vibrer la ville de Marmande (Lot-et-Garonne). Une quarantaine d’artistes se sont succédés sur les trois scènes de la plaine de la Filhole. Mika, Skip The Use, Lilly Wood & the Prick ou encore Saez, pour sa dix-septième édition, le festival affichait une programmation éclectique pour le plus grand plaisir des festivaliers !

Garorock ça déchire !, lance en chœur un groupe de festivaliers enjoués. Comme eux, ils sont près de 56.000 amateurs de musique à avoir fait le déplacement pour assister aux concerts des artistes invités à l’événement qui se déroulait du 28 au 30 juin.

La dix-septième édition du festival lot-et-garonnais affichait une programmation aussi ambitieuse qu’éclectique. Et cette année, il y en avait pour tous les goûts : du pop, de l’électro, du reggae et du rock bien sûr ! Saez, Mika, Birdy Nam Nam, Paul Kalkbrenner, Iggy Pop and the Stooges ou encore Two Door Cinema Club, une quarantaine d’artistes ont mis le feu sur les scènes.

Des interviews exclusives

Pour la deuxième année consécutive, Garorock s’est déroulé dans la plaine de la Filhole. Ainsi, les festivaliers ont pu profiter d’un cadre bucolique mais ont aussi subi les caprices du temps. La pluie du samedi soir a laissé la place à un soleil de plomb le dimanche. Il en aurait fallu plus pour gâcher les festivités.

Alors que les concerts battaient leur plein, en coulisses MCE a pu rencontrer en exclusivité Lilly Wood & The Prick, Make the girl dance et Skip The Use. Découvrez sans plus attendre les confidences de ces artistes dans la vidéo suivante !

François Diard et France Goldfarb

Afficher +