fbpx
Culture
Partager sur

« Le Hobbit 2 » : un nouveau personnage fait son apparition, Tauriel l’elfe sylvestre

Après le succès du premier opus sorti dans les salles, les producteurs ont décidé de faire monter la pression en diffusant la photo d’un nouveau personnage



Le Hobbit : la désolation de Smaug sortira dans les salles françaises le 11 décembre prochain et aujourd’hui, une photo d’un nouveau personnage a été diffusée. Il s’agit de Tauriel l’elfe sylvestre et elle pourrait bien être affiliée à Legolas, le bel elfe jouait par Orlando Bloom dans le Seigneur des Anneaux.

Elle serait en effet, une de ses amis d’enfance et elle pourrait vivre une histoire d’amour avec lui. Thranduil, le père de Legolas verrait d’un très bon œil la jeune femme et la porterait particulièrement dans son cœur. De quoi favoriser une possible relation entre les deux elfes.

Tauriel n’est pourtant pas une elfe comme les autres. Elle ne fait pas partie du même rang que Legolas et c’est aussi contre cela qu’elle se bat : elle ne veut pas respecter la hiérarchie sociale.

Ce personnage n’existe pas dans les romans de Tolkien, ce sera donc un challenge que de l’imposer aux fans des ouvrages tout en époustouflant les autres. Un réalité que connait bien l’actrice qui l’incarne à l’écran, Evangeline Lily est prévenue.

Le verdict au mois de décembre prochain.

C.Y
Photo CC @AFP
Source : Entertainment Weekly