Culture
Partager sur

Game of thrones saison 4 épisode 8 : la réaction des fans en découvrant la scène choc (spoilers)

Game of thrones saison 4 épisode 8 : la réaction des spectateurs en découvrant la scène choc (spoilers)

Un bar de Chicago a décidé de filmer ses clients à chaque diffusion de "Game of Thrones". Découvrez leurs réactions, suite au combat épique de l'épisode 8 de la saison 4

Game of Thrones est sans aucun doute l’une des séries qui fédère le plus de fans dans le monde. Depuis son lancement en 2011, la série est allée crescendo, rameutant de plus en plus de téléspectateurs, au point d’exploser les records d’audience d’HBO pour sa saison 4. Aujourd’hui, Game of Thrones est devenue LA série la plus populaire de la chaîne payante et réunit chaque dimanche des millions de fans passionnés devant leur écran, qui prennent à coeur le destin de chaque personnage de Westeros. Et lorsque l’un deux passe l’arme à gauche, c’est l’effroi et le désespoir s’il est aimé ou au contraire la joie et des cris de victoire s’il est détesté. Dimanche dernier, HBO diffusait l’épisode 8 de la saison 4 de la série, un épisode choc qui se clôturait sur une scène extrêmement gore. Un bar de Chicago qui diffuse les épisodes de Game of Thrones a décider de filmer la réaction de ses clients.

Joie, applaudissements, horreur

Le Burlington Bar a pris l’habitude chaque dimanche, d’accueillir les fans de la série de George R.R. Martin pour diffuser Game of Thrones et surtout, filmer la réaction des clients devant chaque épisode. The Moutain and The Viper, diffusé la semaine dernière, réservait une surprise de taille aux téléspectateurs puisqu’elle mettait en scène le combat tant attendu entre La Vipère Rouge et la Montagne. Un combat à l’issue incertaine qu’Oberyn a bien failli gagner, jusqu’à ce que Gregor Clegane retourne la situation et n’écrase le crâne de son adversaire avec ses mains. Une scène de quelques minutes seulement mais qui a bien joué aux montagnes russes avec les nerfs des clients du bar, oscillants entre joie, tristesse, applaudissements, espoir ou encore dégoût profond.

Afficher +