fbpx
Culture
Partager sur

The Baby : une grossesse paranormale en salles le 7 mai

The Baby : une grossesse paranormale en salles le 7 mai

Le film d'horreur « The Baby » sort au cinéma le 7 mai. Un jeune homme voit sa vie basculer quand sa femme tombe enceinte d'un bébé diabolique

The Baby raconte l’histoire de deux jeunes mariés, Sam et Zach, qui suite à une soirée bien arrosée lors de leur lune de miel, doivent gérer une grossesse survenue plus tôt que prévu. Alors que le futur père choisit d’immortaliser les neuf mois à venir en filmant sa femme, il découvre que celle-ci adopte un comportement de plus en plus inquiétant, témoignant de changements profonds aux origines à la fois mystérieuses et sinistres…

Allison Miller et Zach Gilford incarne ce couple qui avait tout pour être heureux, jusqu’à ce que leur vie bascule. Le téléspectateur rentre facilement dans leur histoire grâce à la caméra de Zach. En effet, le futur père filme non-stop toutes les étapes de leur vie. L’enterrement de vie de jeune fille, leur lune de miel en République Dominicaine, la première échographie… Le téléspectateur suit donc la grossesse de Sam à travers la caméra de Zach. Il reste en haleine tout le long de The Baby, en attendant l’accouchement de l’être maléfique.

« The Baby », un antidote à l’envie de bébé ?

La scénariste, Lindsay Devlin, explique comment lui est venue l’idée de cette grossesse paranormale : L’idée de The Baby m’est venue à la suite d’un rêve étrange. (…) Beaucoup de mes amies m’avaient parlé des changements émotionnels et physiques qu’elles avaient connus au cours de leurs grossesses, ces choses dont personne ne parle jamais vraiment.

The Baby est réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillet. Les réalisateurs notent la référence au film de Roman Polanski, Rosemary’s Baby, sorti en 1967. Tyler Gillet explique : Nous ne refusons pas la comparaison avec le film de Polanski. Quand les gens découvrent la bande-annonce de The Baby, ils mentionnent souvent Rosemary’s Baby, mais ce n’est pas quelque chose dont nous avons peur. (…) Nous avions la possibilité de raconter une histoire plus contemporaine et plus accessible.

The Baby sort en salles mercredi 7 mai. MCE conseille ce film à tout ceux en manque d’angoisse et qui désireraient avoir un bébé…

Découvrez la bande-annonce de The Baby :

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer