fbpx
Culture
Partager sur

Les Simpson : un personnage important va mourir

Les Simpson : un personnage important va mourir

L'épisode "Yellow Wedding" des "Simpson" de la saison 26 sera tragique. Un personnage important y trouvera la mort. Découvrez qui pourrait succomber

Les Simpson connaîtront une terrible tragédie lors de la saison 26. C’est le producteur Al Jean qui fait trembler les fans. L’épisode baptisé Yellow Wedding (Mariage jaune), marquera un grand tournant pour la série puisque un personnage important. Devant la peur des fans, le producteur s’est voulu rassurant : Je tiens à dire qu’il s’agit d’un personnage important mais je n’ai jamais utilisé le mot emblématique comme il l’a précisé pour le site TVLine.

L’épisode Yellow Wedding est une référence à Game of Thrones. En effet, la série inspirée des romans de George Martin voit des personnages importants mourir lors de deux épisodes intitulés Red Wedding et Purple Wedding. Al Jean a même précisé que ce serait une plus grande affaire encore que les décès dans Game of Thrones. Il ne fait pas bon de vivre à Springfield puisque récemment, c’est Edna, la maîtresse de Bart qui a disparu.

Qui va mourir dans les Simpson ?

Un indice permet de savoir qui pourrait disparaître lors de la prochaine saison des Simpson. Le personnage qui va mourir est joué par un acteur qui a remporté un Emmy en l’incarnant. Ainsi, voici la liste de ceux qui pourraient éventuellement mourir :

– Homer Simpson
– Bart Simpson
– Marge Simpson
– Lisa Simpson
– Abraham Simpson (le père d’Homer)
– Moe (le propriétaire de la taverne)
– Barney Gumble (un des meilleur ami d’Homer, l’ivrogne de Springfield)
– Carl Carson (collègue d’Homer, meilleur ami de Lenny)
– Apu Nahasapeemapetilon (le gérant de la supérette)
– Clansy Wiggum (le chef de la police, amateur de donuts)
– Lou (l’officier de police moustachu)
– Jeff Albertson (le vendeur de BD)
– Krusty le Clown
– Tahiti Mel (actuel assistant de Krusty, avec un os dans les cheveux)
– Tahiti Boy (ancien assistant de Krusty aux cheveux en forme de palmier rouge)
– Willie (le concierge-jardinier de l’école primaire)
– Itchy (la souris de l’émission préférée de Bart & Lisa)

Le personnage qui disparaîtra reviendra tout de même dans certains épisodes. C’est un personnage formidable. Mais ça ne veut pas dire que parce qu’un personnage est en train de mourir, il ou elle n’apparaîtra plus dans un futur épisode précise Al Jean. Il faudra attendre l’automne prochain pour découvrir qui va mourir dans les Simpson.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer