fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Ezra va-t-il mourir ? (Spoilers)

Pretty Little Liars saison 5 : Ezra va-t-il mourir ? (Spoilers)
Partager
Partager sur Facebook

Le teaser de la saison 5 de Pretty Little Liars est révélé, un mois avant la diffusion de la saison prochaine. De nouveaux indices sont ainsi dévoilés

Le moment tant attendu se rapproche : le season premiere de la saison 5 de Pretty Little Liars sera diffusé sur ABC Family le 10 Juin prochain. Pour nous faire patienter, la chaîne révèle le teaser de la prochaine saison qui s’annonce pleine de révélations, mais aussi de secrets.

La saison 4 a pris fin en répondant à quelques questions des spectateurs certes, mais en en laissant planer de nouvelles, et pas des moindres. Nos 4 petites menteuses préférées ont retrouvé Alison et en ont assez des secrets, elles lui demandent des explications.

Mais tout est bouleversé par A qui fait irruption. Une véritable course-poursuite s’engage alors pour se terminer sur les toits. Ezra apparaît alors et tente de protéger les adolescentes, il fait face à A et se fait immédiatement tirer dessus. L’épisode prend fin ainsi : Aria en pleurs sur le corps ensanglanté de Ezra qui suffoque.

Ezra hospitalisé dans un état critique

Ezra, qui s’est fait tiré dessus par A, sous les yeux paniqués de Aria, Emily, Spencer, Hanna et Alison va-t-il succomber à ses blessures ? Alison va-t-elle encore disparaître ? Mais qui est A ? Est-ce une seule et même personne ?

Dans ce trailer, nous retrouvons Ezra joué par le beau Ian Harding. Il est dans un lit d’hôpital et semble très mal en point. Aura-t-il le temps, le courage et la force de révéler l’identité de A qu’il dit connaître dans le season final de la saison 4 ?
Aria à son chevet semble lui avoir pardonné tous ses mensonges. Même si le bellâtre réussit à articuler quelques mots à l’oreille de la jolie Aria (jouée par Lucy Hale), rien ne nous dit qu’il ne mourra pas de ses blessures.
Pretty Little Liars est diffusé en France par les chaînes June (saison 2 et saison 3) mais aussi par OCS (saison 4).

La créatrice Marlene King envisage une saison 6 alors que la 5 est toujours en tournage : On sait déjà quelle sera la fin de la série et on a encore beaucoup de choses à raconter pour en arriver là, a-t-elle déclaré à TV Line avant d’enchaîner : Il nous faudra une saison 6, mais bien sûr, tout dépendra de ABC Family. Mais je crois qu’ils sont sur la même longueur d’ondes que nous.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer