fbpx
Culture
Partager sur

Black M : « Les yeux plus gros que le monde » certifié disque d’or !

Black M  : « Les yeux plus gros que le monde » certifié disque d’or !

En un mois, Black M de la Sexion d'Assaut a vu son premier album solo "Les yeux plus gros que le monde", certifié disque d'or

En route vers le disque d’or !, c’était le message que postait Black M sur les réseaux sociaux quasiment tous les jours depuis la sortie de son premier album solo Les yeux plus gros que le monde.

Il aura finalement fallu un mois à peine pour que ce premier projet solo se voit certifier disque d’or. En effet Black M en personne a tenu à informer ses fans via une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

« En route vers le disque de platine »

Dans cette vidéo postée sur sa page Facebook officielle, Black M a donc annoncé la nouvelle :

Juste pour vous annoncer en de-spee, que l’album ‘Les Yeux plus gros que le monde’ est enfin disque d’or en un mois, a confié le rappeur aux côtés de son collègue Maska de la Sexion d’Assaut, avant d’ajouter, maintenant on va arrêter de dire ‘En route pour le disque d’or’, on dit ‘En route pour le platine’.

Ainsi après avoir écoulé 50 000 exemplaires de son album, Black M vise désormais les 100 000 disques vendus.

Black M a-t-il les yeux plus gros que le ventre ?

Il est tout à fait possible que le rappeur du label Wati B réussisse cet exploit, puisqu’il n’a pas encore dévoilé toutes ses cartes. Il vient en effet tout juste d’envoyer son nouveau single, Sur ma route aux radios, et à l’écoute du titre, il ne fait aucun doute, que ce titre puisse bien devenir le prochain tube de l’été.

De plus Black M sera encore en plein dans l’actualité, puisqu’il a annoncé dans la même vidéo, la sortie prochaine de la compilation Les chroniques du Wati B vol 2, ainsi que le premier album solo de Maska, dans lequel il sera certainement en featuring.

Black M annonce sur Facebook que « Les yeux plus gros que le monde » est disque d’or