fbpx
Culture
Partager sur

« The Vampire Diaries » saison 5 : Caroline pense que Klaus n’a pas besoin d’elle

« The Vampire Diaries » saison 5 : Caroline pense que Klaus n’a pas besoin d’elle

La saison 5 de la série de The CW en est au tout début du tournage, mais certaines infos concernant Caroline ont filtré



Candice Accola qui joue Caroline à l’écran a parlé de son personnage et de l’avenir de celui-ci dans The Vampire Diaries.

J’aimerais que Caroline soit de nouveau célibataire, j’aime la relation qu’elle possède avec Tyler, mais leur histoire est devenue tellement compliquée… Je pense que c’est une bonne chose pour une jeune femme d’arriver à l’université sans aucune attache, c’est plus marrant, a-t-elle déclaré. Les filles pourraient donc se lâcher à l’université, même si Caroline fera la rencontre de Jesse. Il y aura des garçons très mignons , a-t-elle ajouté.

Patience pour du Klaroline

De nombreux fans se demandent si une relation plus longue est possible entre Klaus et Caroline, mais encore une fois il faudra être très patient pour retrouver du Klaroline. Un retour n’est pas impossible, les scénaristes ont laissé cette porte ouverte, mais Klaus est très occupé par ses affaires à la Nouvelle Orléans. Si cela se produit, ce ne sera pas pour tout de suite, a ainsi déclaré Candice Accola.

Ils ont une bonne intrigue capable de les porter sans l’aide de The Vampire Diaries, ils n’ont pas besoin de nous !, a-t-elle ajouté à propos du spin-off de The Vampire Diaries : The Originals.

Avez-vous hâte de retrouver Caroline dans cette nouvelle saison ?

C. Y.

Source : Comic Con 2013 interview/WetPaint
Photo CC @The CW
Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE