fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries, saison 6 : Caroline plus méchante qu’elle ne l’a jamais été ? (SPOILER)

The Vampire Diaries, saison 6 : Caroline plus méchante qu’elle ne l’a jamais été ? (SPOILER)

Le personnage de Caroline évolue beaucoup au fil des saisons de "The Vampire Diaries". Julie Plec l'aimerait méchante pour un scénario "plus intéressant" ! (Attention SPOILER)

Caroline est l’un des personnages phares de la série The Vampire Diaries. Elle a vécu beaucoup de péripéties et son personnage a beaucoup évolué. La Caroline fofolle et peste du début a finalement mûrie. Seulement, il est difficile de dire si elle s’est vraiment assagie. Elle devient même parfois violente.

« The Vampire Diaries », saison 6, Caroline pas si angélique que ça !

Si bien que dans le récent final de la saison 5 de The Vampire Diaries, elle montre même un côté sombre de sa personnalité. Caroline, la jolie blonde de The Vampire Diaries, se révèle être incroyablement noire, voir presque cruelle parfois. Elle est capable de briser le cou de Luke pour arriver à ses fins. Il semblerait donc logique qu’on la retrouve plus « dark » que jamais dans la saison 6.

Selon Caroline Plec; Il serait intéressant de voir une Caroline sombre

Julie Plec, productrice de The Vampire Diaries, explique son point de vue sur le caractère du personnage de Caroline Dries: Caroline, comme nous le savons, n’aime pas ne pas avoir de contrôle sur les choses et avec la mort de Stefan et la prédiction de Bonnie sur son propre sort, elle se sentait impuissante

Elle continue a argumenter son point de vue sur Caroline. Selon elle, avec Luke, il s’agit simplement d’un mouvement d’humeur désespéré. Elle aimerait creuser un peu plus l’histoire d’amour naissante entre Stephan et Caroline. Au cours de la saison 5, les deux amis se rapprochent toujours plus. Julie Plec aimerait explorer plus en profondeur les sentiments de Caroline, qui en cachent d’autres d’ailleurs. Caroline sera complètement perdue, comme dans le flou.

Julie Plec rajoute enfin: Chaque fois que nous rendons un personnage plus dark, c’est amusant parce que c’est un changement de rythme pour nous les auteurs, mais aussi pour les acteurs et les téléspectateurs. Elle affirme qu’il serait intéressant de voir une Caroline sombre, pour surprendre toujours plus les téléspectateurs. Cependant, Candice Accola devra jouer la carte de la méchante seulement si cela est justifié à 100% par le scénario et la réalisation.

© Photo : DR