fbpx
Culture
Partager sur

Sortie cinéma : World War Z conquiert les spectateurs (vidéo MCE)

« World War Z », le film catastrophe de Mark Forster, est sorti sur les écrans le 3 juillet. Confrontez-vous à une infection planétaire qui transforme les humains en zombies

Une infection planétaire, de pauvres citoyens transformés en zombies anthropophages, un ancien agent de l’Onu appelé à la rescousse : voilà le cocktail parfait du nouveau film de zombies de Mark Forster.

Brad Pitt à la recherche du patient zéro

Brad Pitt campe le rôle de Gerry Lane, un ancien agent de l’Onu ayant pris sa retraite pour s’occuper de sa famille. Lorsque l’infection gagne du terrain et commence à se répandre à l’échelle mondiale, il est appelé à la rescousse par ses anciens patrons pour ses talents d’enquêteurs. Son but : retrouver le patient zéro et découvrir l’origine de l’infection qui permettrait de trouver un vaccin.

Depuis les Etats-Unis jusqu’au Royaume-Uni en passant par la Corée du Nord et Jérusalem, Gerry cherche des indices tout en se confrontant aux humains transformés en monstres …

Après les nombreux films et séries du genre comme The Walking Dead, Resident Evil ou encore Je suis une légende, on aurait pu craindre qu’un énième film de zombies ne soit pas un succès. Et pourtant, World War Z a fait mouche auprès des spectateurs.

Regardez notre vidéo MCE !

J. M.