fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Kit Harington avoue, « être traité comme un homme objet, j’aime ça en fait »

Game of Thrones : Kit Harington avoue, « être traité comme un homme objet, j’aime ça en fait »

Beau gosse de la série "Game of Thrones", Kit Harington est devenu un sex symbol en quelques années. Un statu d'icône glamour qui ne le dérange pas du tout, bien au contraire

Décidément, le beau gosse de Game of Thrones n’arrête pas de faire parler de lui depuis quelques semaines. Kit Harington, l’interprète du beau et très charismatique Jon Snow dans la série à succès de George R.R. Martin fait fantasmer plus d’une femme. Son rôle de bel homme gentleman au grand coeur, couplé à un regard ténébreux et un physique parfait a séduit la gente féminine fan de Game of Thrones. Et ce ne sont pas les photos et pubs de Kit Harington en nouvelle égérie Jimmy choo qui vont aider à faire redescendre le pression. Mais qu’importe : le beau gosse n’est pas pour le moins du monde gêné par ce statu de beau gosse. Au contraire…

« J’adore attirer l’attention »

Dans une interview au site shortlist, Kit Harington est revenu sur sa célébrité, qu’il a connu grâce à la série à succès d’HBO, Game of Thrones : C’est un produit dérivé a-t-il avoué. La série est célèbre mais je ne le suis pas, je fais avec, c’est tout. Si ma carrière est un succès, c’est autre chose. Qu’importe, quoiqu’il en soit, Kit Harington fait désormais parti des beaux gosses du petit écran et nombre de femmes rêverait de finir dans ses bras. Un succès auprès de la gent féminine que Kit Harington relativise, même s’il avoue ne pas le détester : Je pense que les hommes sont eux aussi traités comme des objets, plus qu’on ne se l’imagine. Mais pour être sincère, ça ne me dérange pas du tout, j’aime ça, en fait. J’adore attirer l’attention, je suis acteur, c’est normal !

Néanmoins, l’acteur essaye de garder les pieds sur terre et un peu de modestie en ajoutant : Mais je crois que je déçois beaucoup mes admiratrices quand je les rencontre, car c’est mon personnage qui les fait fantasmer. Je crois que c’est pour ça que certains acteurs préfèrent rester très discrets, parce qu’on nous perçoit d’abord comme un personnage pas comme une personne. Beau, charmant, bien bâti et en plus terre à terre… Une chose est sûre, ce ne sont pas ce genre de paroles qui vont aider les femmes à décrocher.