fbpx
Culture
Partager sur

"Thor : le monde des ténèbres", les premières images du méchant

Les studios Disney viennent tout juste de dévoiler les images de Malekith le maudit, le méchant qui combattra Thor et son célèbre marteau dans le second volet



Dans ce deuxième film, Thor : le monde des ténèbres, on retrouvera encore une fois Chris Hemsworth dans le rôle de Thor. Le héros de la mythologie scandinave va devoir contrer les plans d’un homme torturé par la vengeance.

Avec son célèbre marteau, Mjöllnir, il devra protéger le royaume d’Asgard mais aussi la Terre menacée par cette guerre des dieux. Malekith est à la tête d’une armée composée d’une ancienne race qui veut répandre les ténèbres dans le royaume gouverné par Odin. Pour remplir sa tâche, Thor devra effectuer un terrible et long voyage où il fera des choix déterminants pour la pérennité de la race humaine. Du suspens au rendez-vous, de l’action, de l’émotion et le retour d’un personnage inattendu …

Chris Hemsworth sera accompagné au casting par Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster, Christopher Eccleston campera Malekith le maudit, Stellan Skarsgård ( Dr Selvig) ou encore Anthony Hopkins (Odin).

Il faudra attendre le 30 octobre prochain avant de pouvoir voir les nouvelles aventures du dieu du tonnerre. Il n’y a plus qu’à patienter.

C.Y
Source : TF1
Photo CC @Studios Disney/Marvel