fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 7 : des photos du tournage fuitent, J.J. Abrams s’insurge

Star Wars 7 : des photos du tournage fuitent, J.J. Abrams s'insurge

En début de semaine, le site TMZ a dévoilé plus de 40 photos volées du tournage si secret de "Star Wars 7". Aujourd'hui, J.J. Abrams a exprimé son mécontentement sur Twitter

Star Wars 7 continue d’agiter toutes les curiosités. Après l’annonce d’une partie du casting officiel et quelques informations sur les rôles de certains personnages, aujourd’hui c’est le tournage du prochain volet de la saga à succès qui est au coeur de toutes les curiosités. Les fans n’ont qu’une seule envie : découvrir des photos ou éléments de tournage qui pourraient les mettre sur la piste de l’intrigue de Star Wars 7. Lundi, le site américain TMZ a répondu aux prières des fans les plus impatients en publiant ce qui semble être, les premiers clichés volés du tournage en cours. Une chose, qui n’a pas vraiment plu à J.J. Abrams.

Une quarantaine de photos du tournage

Il y a quelques semaines, c’est Bad Robot en personne ( la société de production de J.J. Abrams) qui dévoilait la première photo officielle de Star Wars 7 sur twitter annonçant ainsi le début du tournage. Un cliché qui ne laissait malheureusement rien entrevoir de ce qui se passait sur le plateau. TMZ a corrigé le tir en début de semaine en publiant pas moins de 40 photos volées du tournage à Abou Dabi. Des images explicites puisque l’on peut y voir des éléments concrets du décor qui font beaucoup penser à la planète Tatooine, mais aussi des costumes, notamment celui d’un gros monstre aux allures de rhinocéros.

J.J. Abrams en a marre

Des photos qui ont ravi les fans, mais qui n’ont pas vraiment plu à J.J. Abrams. Aujourd’hui, le réalisateur du dernier né de la saga s’est exprimé à travers une photo twitter, où il a demandé qu’on le laisse travailler tranquille en arrêtant de diffuser des photos du tournage : J’aimerais que les gens arrêtent de faire fuiter des photos de l’épisode VII. Et prétendre de façon ridicule que le Faucon Millenium est dans le film .

Mais les fans les plus férus de Star Wars n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que le fameux message de J.J. Abrams avait été posé sur la table de jeu du Dejarik, ce fameux jeu d’échec auquel jouent Chewbacka et R2-D2 y jouent dans le Faucon Millenium. Certains y voient un indice qui prouverait effectivement que le vaisseau de Han Solo serait dans Star Wars 7. Affaire à suivre.