fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Ezra révèle l’identité de A- à Aria (vidéo)

Pretty Little Liars saison 5 : Ezra révèle l’identité de A- à Aria (vidéo)

Dans la saison 5 de « Pretty Little Liars », Ezra est dans le coma. Dans le teaser, il se réveille et révèle l'identité de A- à Aria. Découvrez la vidéo

Aria, Spencer, Emily et Hanna vont-elles enfin savoir qui les harcèle depuis le début de Pretty Little Liars ? Dès le premier épisode de la saison 1, les filles reçoivent des messages anonymes d’un certain A-. Dans la suite de la série, A- devient de plus en plus dangereux. Il n’hésite pas à faire chanter les filles en les menaçant de révéler leurs pires secrets. A plusieurs reprises, A- est également violent en essayant de tuer ou blesser les filles.

Tout le monde est suspect dans « Pretty Little Liars »

L’identité de A- est au coeur de toutes les intrigues. Les filles et les fans de Pretty Little Liars tentent désespérément de découvrir qui se cache derrière le dangereux personnage. Mona a pendant un temps joué le rôle de A-, mais il s’avère qu’elle n’était qu’un pion. La mère d’Alison, Madame DiLaurentis, a été très suspectée à la fin de la saison 4. Mais dans l’épisode final, A- réalise des acrobaties que la mère d’Ali ne pourrait jamais effectuer.

Enfin l’un des suspects les plus incroyables a été Ezra. Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n’est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d’écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s’est d’ailleurs considérablement rapproché de A-. Dans l’épisode final, alors que les filles et lui sont devant A-, Ezra crie : Je sais qui tu es !

Aria choquée par la révélation

La chaîne ABC a diffusé le premier teaser de la saison 5 de Pretty Little Liars. On retrouve Alison de retour à Rosewood. Elle va devoir gagner la confiance des filles. Ezra est de son côté à l’hôpital. Aria est à son chevet, elle attend qu’il récupère pour lui révéler l’identité de A-. Dans la vidéo, Ezra se réveille et chuchotte quelques mots à l’oreille de son ex petite-amie. Cette dernière est visiblement choquée. Il y a de grandes chances pour qu’Ezra lui ai dit qui se cache derrière le masque de A-…

La saison 5 de Pretty Little Liars démarre le 10 juin aux Etats-Unis. Cette saison sera sans aucun doute celle de toutes les révélations. Mais de nouveaux mystères vont apparaître, Marlene King a d’ailleurs confirmé qu’il y aura une saison 6.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer