fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 5 : Lea Michele remercie les acteurs de leur soutien après la mort de Cory Monteith, « ils m’ont aidée à tenir le coup »

Glee saison 5 : Lea Michele remercie les acteurs de leur soutien après la mort de Cory Monteith, « ils m’ont aidée à tenir le coup »

Le tournage de la saison 5 de « Glee » s'achève. Lea Michele (Rachel) remercie ses fans sur Twitter et les acteurs pour leur soutien après la mort de Cory Monteith

Lea Michele a du courage. Son petit-ami, Cory Monteith, et partenaire dans la série Glee, est décédé le 13 juillet 2013 d’une overdose. Les deux acteurs étaient sur le point de se fiancer et parlaient de fonder une famille. De plus, ils formaient le couple star de la série musicale.

Après son décès, l’actrice a choisi de continuer à jouer dans Glee. La série a rendu hommage plusieurs fois à Finn, le personnage de Cory Monteith dans la série. L’épisode 3 de la saison 5 était entièrement consacré à Finn. Tous les personnages étaient réunis pour lui rendre hommage. Tout au long de la saison 5, les scénaristes ont rendu de petits hommages. Dans l’épisode 17, Rachel a évoqué Finn, au moment de monter sur scène pour la première de sa comédie musicale, Funny Girl.

« Je n’aurais jamais réussi à tenir le coup »

Le tournage de la saison 5 de Glee est en train de se terminer. Lea Michele se confie régulièrement sur Twitter sur son expérience. Elle a confié avoir adoré l’épisode 17 de Glee. Récemment, elle a exprimé sa joie et sa nostalgie : Derniers jours de Glee saison 5… Je ne peux pas croire que cette saison soit passée si vite… Je n’aurais jamais réussi à tenir le coup cette année sans vous et votre amour infini. Je suis tellement reconnaissante des autres acteurs. Ils sont ma famille et m’ont aidée à tout traverser…

Lea Michele n’a donc indéniablement pas encore tourné la page Cory Monteith. Elle a, par ailleurs, expliqué dans son livre Brunette Ambition qu’elle garderait le collier Finn toute sa vie.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer