fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau réunis dans un film

Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau réunis dans un film

Brad Pitt et Angelina Jolie se donneront de nouveau la réplique au cinéma

9 ans après Mr. and Mrs. Smith, le couple ultra glamour Brad Pitt et Angelina Jolie se donnera pour la seconde fois de leur carrière la réplique dans une nouvelle production.
D’après Deadline le site internet américain spécialiste des rumeurs Hollywoodiennes, Angelina Jolie aurait écrit elle-même le scénario. La star incarnera le personnage principal du film mais sera également aux commandes de la réalisation. Rien d’étonnant alors à ce que la star de Tomb Raider demande à son homme de l’accompagner dans l’aventure que sera ce nouveau film. La révélation de ce projet intervient 20 jours avant le mariage des deux célébrités.

Le film au synopsis totalement secret marquerait, si le projet abouti, les retrouvailles du couple Brandgelina sur le grand écran. La dernière collaboration de Brad Pitt et d’Angelina Jolie est Mr. And Mrs. Smith sorti en 2005. C’est lors du tournage de ce film que les deux acteurs s’étaient épris l’un de l’autre. Cette comédie d’action réalisée par Doug Liman avait marqué le point de départ de l’idylle des deux comédiens. Le film avait fait couler de l’encre : les tabloïds s’était déchaînés sur la complicité naissante entre le sex-symbol et Angelina Jolie. Cette polémique coûta à Brad Pitt son mariage avec Jenifer Aniston.

Des retrouvailles professionnelles en perspective

Cette réalisation sera le second film d’Angelina Jolie en tant que réalisatrice, Unbroken étant le premier. Angelina Jolie y raconte la véritable histoire de Louis Zamperini, coureur olympique et héros de la deuxième guerre mondiale. La sortie de ce film est prévue pour la fin d’année aux Etats-Unis.

Fin Mai, la magnifique brune sera également à l’affiche de Maléfique la nouvelle production Disney. Brad Pitt n’a rien à envier à sa jolie femme puisqu’il vient tout juste de terminer le tournage de Fury, un film dans lequel il partage l’affiche avec Shia LaBoeuf.

Rien n’est encore fait, mais les fans se réjouissent déjà de retrouvé le couple le plus puissant d’Hollywood à l’affiche d’un nouveau film, qui plus est, réalisé par la belle Angelina Jolie.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer