fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 : Justin Chambers, Sara Ramirez et Chandra Wilson seront de retour

Grey’s Anatomy saison 11 : Justin Chambers, Sara Ramirez et Chandra Wilson seront de retour

La célèbre série américaine, Grey’s Anatomy s’apprête à se séparer de quelques acteurs. Alors que Sandra Oh et Critina Yang tire leur révérence, 4 autres personnages viennent de signer à nouveau pour une saison supplémentaire

Après Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, la liste s’agrandit. D’autres acteurs principaux renouvellent leur contrat auprès de ma série médicale américaine Grey’s anatomy.

Ils seront là à nouveau

Bientôt la fin de la saison 10 de Grey’s Anatomy. Certains acteurs comme Sandra Oh et Cristina Yang ne feront plus partie de la série américaine. Mais d’autres souhaitent vivre encore des moments de joie, de peine, d’amour, de rencontres au sein du célèbre Seattle Grace Hospital. Justin Chambers (Alex Karev), Sara Ramirez (Callie Torres), Chandra Wilson (Miranda Bailey) ont fait durer leurs contrats jusqu’en 2015, soit pour une saison 11. Ils resteront donc parmi l’équipe médicale au côté de d’Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, les deux acteurs principaux de la série. Une bonne nouvelle pour les fans de la série qui avait déçu par le départ de Sandra Oh et Cristina Yang.

La chaîne américaine ABC n’a tout de même pas encore annoncé officiellement le renouvellement de la saison 11 de la série. Mais cela ne devrait sans doute pas tarder. Fort de son succès, la série ne devrait pas tirer sa révérence de si tôt. C’est donc une bonne nouvelle pour les fans de voir que les acteurs acceptent de rejoindre la saison 11.

Grey’s Anatomy saison 11: une série à succès

La saison 10 est actuellement en cours de diffusion en France, sur la chaîne TF1. Depuis le début Tf1 cartonne tous les mercredis soirs avec la diffusion de Grey’s Anatomy. L’équipe du Seattle Grace Hospital rassemble en moyenne plus de 6 millions de téléspectateurs par épisodes. Vous êtes donc nombreux à suivre les aventures ou mésaventures « hospitalo-amoureuse » de Meredith Grey et les autres. Entre passions, amour et drame la série américaine Grey’s Anatomy a su trouver le bon dosage pour vous séduire. L’équipe médicale pourrait bien poursuivre sa route après sa 10ème saison.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer