fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé et Lana Del Rey dans le trailer de Gatsby le magnifique

Gatsby le magnifique se dévoile avec un trailer spectaculaire et sera présenté en ouverture du prochain Festival de Cannes

La troisième et dernière bande-annonce de Gatsby le magnifique est désormais visionnable avant sa présentation officielle en ouverture du prochain Festival de Cannes. Le long métrage de Baz Luhrmann est illustré par des morceaux de Beyoncé, que l’on peut entendre dans la vidéo ci-dessous, mais également de Lana Del Rey, Andre 3000 (qui interprète un titre d’Amy Winehouse) et Florence Welch du groupe Florence + The Machine. En fait, c’est toute la bande originale du film qui a été savamment orchestrée par le rappeur Jay-Z.

Un jeune auteur américain en devenir décide de quitter son Midwest natal pour aller s’installer à New York au printemps 1922, alors que le jazz fait fureur, et où les caïds règnent en maître. C’est alors qu’il rencontre Jay Gatsby (Leo DiCaprio), un millionnaire qui lui fait découvrir le monde des gens riches et décomplexés, et ses travers sexuels, de manipulations et de mensonges. Il commence alors à rédiger une histoire d’amour impossible…

Gatsby le magnifique sortira en France le 15 mai prochain.

Gatsby le magnifique : bande annonce # 3 VO

B.M.