Culture
Partager sur

Rock Blood dévoile son nouveau clip « Aza Na Ngo »

Rock Blood devoile son nouveau clip Aza Na Ngo

Après "Billets" et "Panamera", Rock Blood démontre une fois de plus tout son potentiel de futur star du rap avec son nouveau clip "Aza Na Ngo"

Originaire de Saint-Denis (93), Rock Blood commence sa carrière dans le rap en 2005, en tant que producteur exécutif. Il crée le label Labo 6 avec le groupe Kommando Toxik, pour qui il produira le street album « Cocktail explosif ».

Il poursuit son travail de production en créant un second label, Hemoglobine Music, sur lequel il notamment le rappeur Xkalibur et produit son premier street album « Classé x ». Il est en featuring sur deux titres « Exercice de Style » et « 93 Soldat ». Le second morceau clipé est la première apparition de Rock Blood en tant que rappeur. On y découvre son flow et son style cru et sans concession.

Rock Blood poursuit en solo avec le titre « Si j’représente pas c’est que j’suis pas un vrai », qui lui permet de se faire connaître et de s’imposer dans la rue, et particulièrement à Saint Denis.

S’en suit plusieurs collaborations, avec SFC Cartel sur le street album de Samat, « Hip Hop de Rue 2 » et Alpha 5.20 sur le projet « Racaille 4 » en 2008. Puis avec Dosseh sur sa mixtape « Summer Crack Mixtape » en 2011 et sur la BO du film « Karma » également réalisé par Dosseh en 2013.

Rock Blood a connu la violence de la rue et de la cité, il a échappé à deux tentatives de meurtres et vit aujourd’hui avec une balle dans la hanche. Des épisodes sombres de sa vie qui lui donne aujourd’hui la hargne de réussir.

Il revient aujourd’hui avec des nouveaux titres, extraits de son street album à venir prochainement.
Le rap français peut se mettre à trembler, Rock Blood arrive, que le roi quitte son trône, il est prévenu !

Communiqué

Afficher +