fbpx
Culture
Partager sur

True Blood saison 7 épisodes 3, 4 et 5 : les synopsis dévoilés, Sookie, Jason mais aussi Sam en danger (spoilers)

True Blood saison 7 épisodes 3, 4 et 5 : les synopsis dévoilés, Sookie, Jason mais aussi Sam en danger (spoilers)

Sookie, Jason et Sam seront en danger dans les prochains épisodes de "True Blood" saison 7. Découvrez dès à présent ce qui vous attend ! Attention spoilers

Après vous avoir dévoilé la bande-annonce inquiétante de l’épisode 3 de True Blood saison 7, découvrez maintenant les synopsis des épisodes 3, 4 et 5 de True Blood saison 7. Et attention, ce qu’il va se passer ne sera pas forcément du goût de tout le monde… Tout d’abord, dans l’épisode 3 baptisé Fire in the hole qui sera diffusé dimanche prochain soit le 6 juillet 2014 sur la chaîne américaine HBO, Sookie se mettra toute seule en danger en voulant monter un plan pour exterminer les vampires contaminés.

Du côté d’Eric, Pam ira le voir dans le sud de la France et réussira à le faire revenir en Louisiane. Mais que lui dévoilera-t-il pour qu’il revienne ? Quant à Jason, il commencera à faire des plans sur la commette avec Violette. Et enfin, Lafayette se droguera aux côtés de James, le nouveau copain de Jessica. Mais les choses s’empireront dans les épisodes 4 et 5 de True Blood saison 7 prévus respectivement pour les 13 et 20 juillet prochains…

« True Blood », un final horrible

On vous avez prévenu, le final de True Blood saison 7 sera sanglant et plein de larmes. Déjà, dans l’épisode 4 de True Blood saison 7 intitulé Death is not the end, vous assisterez à un nouveau bain de sang. Suite à cela, Sam, Jason et surtout Sookie devront annoncer de très mauvaises nouvelles aux habitants de Bon Temps et aux communes proches de la ville. A cause de cela, Anna Paquin alias Sookie créera donc une « armée » d’humains et de vampires pour battre leurs ennemis. Mais les trois amis risqueront leurs vies.

En ce qui concerne l’épisode 5 de True Blood saison 7 appelé Lost cause, l’héroïne blonde du show signé HBO se montrera particulièrement éprouvée par les récents évènements. Jessica, elle, préfèrera se concentrer sur sa relation avec James. Bill plongera dans ses souvenirs du temps où il était encore humain. Et enfin Pam et Eric passeront par Dallas pour un gala de charité où ils comptent bien venir à bout d’un ennemi commun. Mais si le calme semble être revenu, pas sûr que ce soit pour longtemps…

Photo DR @HBO