fbpx
Culture
Partager sur

Sin City 2 : Jessica Alba change de look

Sin City 2 : Jessica Alba change de look

Alors que Sin City 2 arrive bientôt en salle, la production continue à nous inonder de photos, affiches et premiers regards sur le film. Aujourd'hui, c'est Jessica Alba qui se retrouve au centre de toutes les attentions

Il ne fait pas bon être un homme dans les rues de la ville du vice. Sin City 2 regorge de femmes fatales ayant la gâchette facile et la lame affûtée. Un trio de vamps fait particulièrement parler de lui. On avait beaucoup disserté sur le sein d’Éva Green. On avait admiré le charme vénéneux de Rosario Dawson et l’efficacité glaçante de sa partenaire dans un premier extrait vidéo. Voici venu l’heure de parler de Jessica Alba. La petite Nancy a bien grandi. Et les événements du premier volet ne l’ont pas assagi, bien au contraire. La voici désormais prête à tout, y compris à se charcuter à coups de ciseaux.

Les fantômes du passé

Sin City 2 devrait être le film de l’émancipation pour la jeune fille devenue gogo danseuse. Si son personnage faisait plutôt office de demoiselle en détresse dans le premier volet, elle semble cette fois déterminée à prendre les choses en main. Face au fantôme de son ancien protecteur John Hartigan, elle décide de procéder à quelques changements de look, afin de définitivement mettre son passé derrière elle. Et ainsi pouvoir s’attaquer directement au père de son ancien tourmenteur, le sénateur Roark en personne. Sa route vers la vengeance l’amènera aussi à croiser le chemin de Marv, la brute au grand cœur, toujours joué par Mickey Rourke. Vont-ils s’allier pour venir à bout du politicien véreux ?

Une raison de plus d’attendre avec impatience le 17 septembre, date de sortie prévue de Sin City 2 : j’ai tué pour elle. Le film sera une nouvelle fois un réservoir de stars, avec au casting, entre autres, Josh Brolin, Joseph Gordon-Levitt, Juno Temple ou encore Lady Gaga, de retour sur les écrans après son petit rôle dans Machete Kills.