fbpx
Culture
Partager sur

Gotham : Carole Kane et Kyle Massey rejoignent l’aventure des rôles récurrents

Gotham : Carole Kane et Kyle Massey rejoignent l’aventure des rôles récurrents

Deux nouveaux acteurs viennent étoffer la troupe de "Gotham" pour des rôles récurrents : Carole Kane et Kyle Massey

Gotham, c’est LA nouvelle série de la FOX à ne pas rater à la rentrée. Retraçant les premiers pas de Jim Gordon (incarné par Ben McKenzie ) dans la police de Gotham, la série ancrée dans l’univers de Batman ne manquera pas de déchaîner les passions de tous les fans de DC Comics. Après la diffusion de photos et d’infos sur le casting, hier on apprenait que l’épisode pilote de Gotham serait officiellement diffusé lors du Comic-Con 2014 à la fin du mois de juillet. Et pourtant, le casting n’est pas encore définitivement bouclé puisque aujourd’hui, deux nouvelles recrues viennent grossir les troupes de la série pour des rôles récurrents : Carole Kane et Kyle Massey.

La mère du Pingouin et un jeune abandonné

C’est le site TV Line qui a lâché l’information : deux nouveaux acteurs vont venir étoffer le casting de la série de la FOX.
Récemment vue dans Girls, Monk ou encore New-York Unité Spéciale, la première, Carole Kane rejoint désormais l’aventure Gotham pour un rôle régulier. La comédienne incarnera la mère d’un des personnages principaux : Oswald Cobblepot plus connu sous le nom du Pingouin, personnage de grand méchant de Gotham interprété par Robin Lord Taylor.

Gotham : Carole Kane et Kyle Massey rejoignent l'aventure des rôles récurrents
Gotham : Carole Kane et Kyle Massey rejoignent l’aventure des rôles récurrents

Deuxième acteur à rejoindre le casting de la série dans l’univers du Chevalier Noir : Kyle Massey, le jeune acteur découvert dans la série Phénomène Raven puis dans le Spin-off Cory est dans la place, changera de registre pour Gotham. Le comédien et chanteur de 21 ans incarnera le rôle de Macky, un jeune abandonné et maltraité qui vit désormais sur les trottoirs de la ville. Il sera évidemment amené à croiser la route du futur commissaire Gordon.

Gotham sera diffusé dès la rentrée Outre-Atlantique sur la FOx, tous les lundis soirs.