fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 3 : Manon dévoile les potins des coulisses (Vidéo MCE)

The Voice 3 : Manon dévoile les potins des coulisses (Vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

Manon est l'une des huit finalistes de la promotion 2014 de The Voice 3. Elle nous livre une partie des potins sur ce qui se passe en coulisses, à l'abri des regards

Manon de The Voice 3 a été demi-finaliste de cette édition 2014. Pour MCE, elle s’est confiée sur les coulisses de l’émission le temps d’une interview et a livré quelques anecdotes intéressantes.

Le strip tease privé de Maximilien

Accompagné de son acolyte Igit, Maxilmilien Philippe est LE rigolo de ce cru 2014. Toujours prêt à s’amuser, il ne cesse de faire des blagues à ses camarades et pratique l’auto-dérision à la perfection. Il a de l’humour à revendre et aime délirer avec ses amis. Il contribue largement à la bonne humeur des coulisses de l’émission. Il n’hésite d’ailleurs pas à donner de sa personne puisqu’il a même fait le show pour ses camarades en privée. Il leur a offert un petit strip tease improvisé très naturellement. Il n’a aucun problème à se mettre en scène pour faire rire son public et ne cesse jamais de plaisanter de tout et avec tout le monde.

Manon a même confié être rentrée un jour dans les studios de l’émission en coulisses, après une interview de Maximilien et Igit et avoir vu ses camarades et journalistes pleurer. Elle précise aussitôt : ils pleuraient tous de rire. On s’est alors tous demandé comment les plaisanteries de Maximilien, surenchéries de celles d’Igit, allaient bien pouvoir être validé par TF1 avant diffusion.

Manon, la plus sérieuse de la troupe

Manon a également avoué être beaucoup plus sérieuse que ses acolytes : il lui arrive de se mettre vraiment en retrait par rapport aux autres, quand ils rigolent entre eux, pour pouvoir se concentrer d’avantage sur son travail et toujours répéter plus. Elle se considère comme étant probablement la plus sérieuse de cette édition de The Voice 3. Mais malgré tout, l’impression générale ressortant de cette promotion 2014 est la complicité qui règne au sein des membres du groupe.

Manon en a également profité pour en dire plus sur la tournée de The Voice 3: on sait d’ores et déjà que des solo, des duos, des collégiales ainsi qu’un medley de Stromae sont prévus au programme.