fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 : Izzie (Katherine Heigl) ne reviendra pas dans la série !

Grey’s Anatomy saison 11 : Izzie (Katherine Heigl) ne reviendra pas dans la série !

Cristina est partie de la série Grey's Anatomy à la fin de la saison 10. Pourquoi ne pas faire revenir Izzie afin de combler cette absence ?

Dans la saison 11 de Grey’s Anatomy tous les plus grands fans aimerait évidemment voir revenir Izzie dans leur série favorite. Néanmoins la réalisatrice ne manque pas de mettre fin aux rumeurs en confirmant au grand public que Katherine Heigl ne rejouera pas dans Grey’s Anatomy.

Meredith seule contre tous, s’apprête à vivre de nouvelles périodes difficiles

A la fin de la saison 10, les téléspectateurs ont pu ressentir le mal être dans lequel Meredith Grey est sur le point de se retrouver. Comment va-t-on retrouver le personnage dans la prochaine saison? La première héroïne du show médical réussit à peine à surmonter la mort de sa soeur qu’il semble que le destin ne lui fasse pas de cadeau. Une fois de plus les soucis du quotidien la rattrape.

Tout d’abord Dereck a accepté un poste à Washington mais Meredith refuse de quitter Seattle. Le couple va-t-il pouvoir surmonter cette crise ?
L’un des deux va devoir se sacrifier mais lequel ? Vont-ils devoir se séparer pour raisons professionnelles?

Ensuite l’interprète de Meredith, Ellen Pompeo, apprend l’existence d’une nouvelle soeur adoptée par sa mère et dont l’existence lui a encore une fois été cachée. Beaucoup de questions et de remises en cause l’attendent.

Enfin, son acolyte de toujours, Cristina part travailler à plus de 10 000 kilomètres, en Suisse. Meredith risque donc fort de se sentir très seule.

C’est le moment de combler le vide en ramenant Izzie dans Grey’s Anatomy?

Ne serait-ce pas alors l’occasion rêvée pour faire revenir Izzie dans Grey’s Anatomy? Cela permettrait de combler le vide que va ressentir la série ainsi que Meredith, causé par le départ de Cristina. Il se pourrait que le départ de Sandra Oh dans la saison 11 entraîne le retour de Katherine Heigl dans la saison 11, pour prendre la place vacante. Malheureusement pour les fans, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, écarte tout espoir d’un tel scénario, sur son compte Twitter; Si vous avez imaginé différents scénarios sur un retour d’Izzie, je ne vous décevrais pas. Tout simplement parce qu’elle ne reviendra probablement pas dans la série. Par là, elle veut dire en réalité qu’un retour d’Izzie dans Grey’s Anatomy n’est pas du tout prévu pour le moment.

© Photo : DR