fbpx
Culture
Partager sur

L'émission de Nagui "Taratata" va s'arrêter

L'émission de Nagui "Taratata" va s'arrêter

« Taratata », l’émission musicale phare de la deuxième chaîne disparaîtra de nos écrans prochainement. Cette annonce est un nouveau coup de massue pour le présentateur Nagui

Taratata, émission musicale présentée par Nagui, va bientôt rendre définitivement l’antenne selon le PDG de France Télévisions Rémy Pfimlin.

C’est l’heure des économies pour le service publique qui n’hésite plus à arrêter des programmes à peine commencés comme Vous trouvez ça normal ?, l’hebdo en deuxième partie de soirée de Bruce Toussaint, ou encore des valeurs sûres comme Taratata.

Ça n’est pas la première fois que l’émission de Nagui est évincée de la grille des programmes : créée en 1993, Taratata avait été arrêtée en 2000 faute d’audiences, puis relancée en 2004 sur France 4 pour revenir sur la deuxième chaîne.

Depuis ses débuts, l’émission phare de Naguy a vu passer les plus grands comme Lenny Kravitz, Portishead, Lady Gaga, Charlotte Gainsbourg, Zazie, Sébastien Tellier ou encore Alain Souchon. Son concept innovant, consistant à accueillir des artistes qui se produisent en live et à réaliser des interviews déjantées, a toujours su conserver ses fans et attirer de nouveaux téléspectateurs.

Rémy Pfimlin affirme néanmoins vouloir conserver la culture et la chanson française dans la grille des programmes, mais évoluer et rajeunir les émissions.

M.M