Culture
Partager sur

Le meilleur job du monde : elle va peut-être le remporter

Organisé par l’office du Tourisme australien, « Le meilleur job du monde » attire toujours autant de personnes motivées. Elisa, une Française de 28 ans, fait partie des participants toujours en lice

Six mois tous frais payés en Australie et avec 80.000 euros en poche ? C’est ce que propose aux participants du monde entier l’office du Tourisme australien avec Le meilleur job du monde.

Pour sa 6e édition, six postes sont à pourvoir contre un seul en 2009. Elisa est prête à relever le défi : sensibiliser les gens sur l’écosystème et la protection de la Nature, ainsi que tenir un blog sur son aventure. Elle s’explique au site Le Point sur ses motivations :

On peut dormir dans une tente un soir et être dans un yacht de luxe le lendemain. Pendant six mois, on est un peu des VIP en Australie, des sortes d’ambassadeurs

Après une sélection de 150 candidats sur 45.000, le jury devra délibérer mardi soir en étudiant les démarches effectuées par les participants depuis la réalisation de leur première vidéo. Entre tweets, recherche d’un sponsor et opérations marketing, Élisa doit rester concentrée Entre 9 heures et 19 heures, je n’ai pas accès à mes mails et aux réseaux sociaux. J’ai l’impression de devenir folle !

Les résultats seront dévoilés le 15 mai.

Découvrez la vidéo d’Élisa qui lui a permis d’accéder à la dernière étape sur MCE

Manon Monmirel

Source : Le Point

Afficher +