fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 5 : Hanna très proche de Travis, s’inquiète du retour d’Alison au lycée (vidéo)

Pretty Little Liars saison 5 épisode 5 : Hanna très proche de Travis, s’inquiète du retour d’Alison au lycée (vidéo)
Partager sur Facebook

Dans un extrait de l'épisode 5 de la saison 5 de « Pretty Little Liars », Hanna et Travis passent du temps ensemble. Le jeune homme rassure sa chérie, inquiète du retour d'Alison au lycée

Mardi 8 juillet, Pretty Little Liars fête son centième épisode. Dans l’épisode 5 de la saison 5, Caleb, Jenna sont de retour, mais également Travis. Dans un extrait inédit, Hanna et Travis sont complices au clair de lune, mais la jeune fille est perturbée par le retour d’Alison au lycée.

Travis et Hanna proches au clair de lune

Hanna s’est remise doucement du départ de Caleb. Son amoureux a quitté Rosewood au cours de la saison 4 pour se rendre à Ravenswood, sans beaucoup d’explications. Après avoir flirté avec Travis, la jolie blonde s’est réellement mise en couple avec lui à la fin de la saison 4.

Mais depuis le début de la saison 5 de Pretty Little Liars, le beau gosse n’a pas fait d’apparition. Il faut dire que les filles ont été plutôt occupées avec le retour d’Alison à Rosewood. Mais les choses vont changer dans l’épisode 5. Dans cet épisode, qui sera le centième de la série, Travis réapparait. Dans un extrait inédit, il est dans le jardin d’Hanna en train d’observer les planètes avec un téléscope. Il essaye de parler à Hanna, mais celle-ci est perdue dans ses pensées et ne l’écoute pas.

Hanna inquiète du retour d’Ali au lycée dans l’épisode 100 de « Pretty Little Liars »

Travis s’approche donc d’elle et la rassure en expliquant qu’elle n’est pas obligée de marcher aux côtés d’Alison pour son retour au lycée. Mais la jeune femme lui répond qu’il n’y a pas d’obligation, mais que cela est fortement attendu et qu’elles seront une nouvelle fois ses marionnettes. Travis, très compréhensif, lui dit que ce n’est pas le cas, elle n’est pas sa marionnette et elle ne doit pas prendre en compte le regard des autres. Hanna est visiblement en pleine crise d’identité. Elle a teint ses cheveux, mais ne sait pas encore quelle image elle veut renvoyer d’elle.

Le retour de Caleb à Rosewood ne va pas arranger les choses. Nul doute que la jolie blonde va être perdue entre les deux jeunes hommes. Heuseusement dans la réalité, les choses sont plus simples ! Même si Ashley Benson (Hanna) et Tyler Blackburn (Caleb) sont sortis ensemble, ils sont aujourd’hui en bons termes. Les deux acteurs sont en vacances ensemble avec leurs nouveaux chéri et chérie respectifs.

Découvrez l’extrait de l’épisode 100 de Pretty Little Liars avec Hanna et Travis :