fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 5 : Alison et Mona en viennent aux mains dans l’épisode 100

Pretty Little Liars saison 5 épisode 5 : Alison et Mona en viennent aux mains dans l’épisode 100
Partager
Partager sur Facebook

L'épisode 5 de la saison 5 de « Pretty Little Liars » est le centième du show. Dans un extrait, Alison menace Mona. Cette dernière riposte en giflant Ali

ABC Family a dévoilé la bande-annonce de l’épisode 5 de la saison 5 de Pretty Little Liars. Alison va faire son grand retour au lycée. Dans la vidéo, Alison et Mona se disputent. La petite brune finit par gifler Ali, qui lui rend son geste. Les choses semblent donc s’accélerer à Rosewood.

Mona est un danger pour Ali

Pretty Little Liars s’apprête à fêter un grand anniversaire. Mardi 8 juillet, l’épisode 5 de la saison 5 diffusé sera le centième de la série. A cette occasion, Caleb et Jenna reviennent à Rosewood. Mais le grand bouleversement est principalement le retour d’Alison au lycée. La jolie blonde va devoir reprendre ses marques dans cet endroit où il y a deux ans, elle faisait sa loi.

Ali va devoir affronter les regards des autres lycéens mais surtout la terrible Mona. La jeune fille a monté une armée contre elle, avec Melissa et Lucas. Mona veut se venger de tout ce que lui a fait subir Alison. Emily a tenté de mettre en garde Ali dans l’épisode 4, mais en vain.

Bagarre pour l’épisode 100 de « Pretty Little Liars »

Dans la bande-annonce du centième épisode de Pretty Little Liars, les fans découvrent que le face à face entre Alison et Mona s’annoncent explosif. En effet, Alison menace Mona : Je t’ai transformée en Mona la perdante une fois et tu sais que je peux le refaire. C’en est trop pour Mona qui gifle immédiatement Alison. Cette dernière s’apprête également à lui rendre son geste.

Visiblement, Alison et Mona ne sont donc pas prêtes de faire la paix. Pourtant après l’épisode 3, une folle théorie est née sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes femmes auraient pu être complices contre les filles.

Loin de cette série angoissante, Tyler Blackburn (Caleb), Ashley Benson (Hanna) et Shay Mitchell (Emily) sont en vacances à la plage ensemble. L’acteur a d’ailleurs dévoilé les fesses des actrices et de sa copine sur Instagram.