Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie : et si Hulk rejoignait l’équipe ?

Les Gardiens de la Galaxie et si Hulk rejoignait l'équipe

On connaît déjà le casting des Gardiens de la Galaxie. Mais certaines rumeurs commencent déjà à préparer la suite. Et annoncent la présence du géant vert au sein de la future équipe

Attention, rumeur à prendre avec des pincettes format XXL. Alors que la phase 2 du Marvel Univers prendra fin dans un an avec Avengers : Age of Ultron, les spéculations vont déjà bon train sur ce que nous réserve la phase 3. Pour le moment, deux films sont annoncés avec certitude, Captain America 3 et Ant-Man. Thor devrait également faire son retour, et Docteur Stange a dépassé le stade de la simple rumeur. De Hulk 2, en revanche, il n’en est toujours pas question. Malgré la très bonne prestation de Mark Ruffalo dans le premier Avengers, il semblerait que les pontes de chez Marvel ne croient pas à l’attractivité d’un film centré seulement sur le géant vert.

Hulk, vers l’infini et au-delà

Alors forcément, les fans s’interrogent, et tentent de trouver des réponses cachées dans les films. Kevin Feige, le big boss de chez Marvel avait annoncé il y huit mois qu’aucun film Hulk 2 n’était prévu. « Il y aura un Hulk 2, avait-il déclaré, et il s’appellera Age of Ultron ». Traduction, en dehors des Avengers, point de Banner. Mais certains bruits de couloirs feraient état d’une évolution importante pour l’encombrant personnage. Celui-ci rejoindrait l’équipe des Gardiens de la Galaxie pour le deuxième film de la saga, qui n’est pour l’instant pas confirmé. Une rumeur qui irait dans le sens d’un futur cross-over entre les deux univers, attendus par les fans et plus que probable au vu des informations qui ont filtré jusqu’à présent.

Rappelons que, dans le comic-book d’origine, un seul Avenger venait se joindre aux Gardiens, et il s’agissait d’Iron Man. Avec le futur retrait de Robert Downey Jr, les producteurs ont dû changer leur fusil d’épaule. Et envoyer Hulk à la place de Tony Stark est une possibilité comme une autre. Bien entendu, tout cela ne relève pour l’instant que de la pure spéculation, et dépendra du succès du film Gardiens de la Galaxie, seul garant d’une suite. En attendant, souhaitons bien du courage au docteur Banner dans sa lutte contre Ultron et ses minions.

Afficher +