fbpx
Culture
Partager sur

Glee : Lea Michele s’affiche en couple avec Matthew Paetz, à quelques jours de l’anniversaire de la mort de Cory Monteith

Glee : Lea Michele s’affiche en couple avec Matthew Paetz, à quelques jours de l’anniversaire de la mort de Cory Monteith

Lea Michele a retrouvé le sourire dans les bras de Matthew Paetz. L'actrice de « Glee » assume aujourd'hui son couple, à dix jours de l'anniversaire de la mort de Cory Monteith

Lea Michele a retrouvé l’amour. La star de Glee assume et s’affiche enfin en couple avec Matthew Paetz. Un pas avant pour l’actrice, à quelques jours de l’anniversaire de la mort de son ex, Cory Monteith.

Lea Michele fière de son nouveau chéri

Il y a quelques semaines, tous les médias se sont tournés vers Lea Michele. En effet, la star de Glee s’est mise en couple avec un ancien gigolo, Matthew Paetz. Les deux jeunes gens se sont rencontrés sur le tournage de son ancien clip, On my way. Par la suite, une source proche du couple a indiqué que les deux artistes étaient en train de tomber amoureux.

Ni Lea Michele ni Matthew Paetz n’ont confirmé l’information, mais des photos dévoilées par Melty viennent concrétiser leur relation. En effet, l’interprète de Rachel Berry dans Glee ne se cache plus. La sublime chanteuse assume son couple et s’affiche aux côtés de Matthew Paetz.

Glee Lea Michele s’affiche en couple avec Matthew Paetz.png
Glee Lea Michele s’affiche en couple avec Matthew Paetz.png

Cette officialisation publique arrive à dix jours de l’anniversaire de la mort de Cory Monteith. Le 13 juillet dernier, l’acteur de Glee est décédé d’une overdose. Lea Michele et Cory Monteith étaient en couple depuis plusieurs mois, sur le point de se fiancer et prêts à fonder une famille. Suite à ce drame, l’actrice a eu du mal à remonter la pente. Mais après plusieurs hommages, la belle s’est concentrée sur le travail. Elle a sorti son album solo Louder et son livre Brunette Ambition.

Cory Monteith sera toujours présent

De plus, Lea Michele s’est autorisée des vacances de rêve au Mexique afin de couper de toute l’excitation de New-York. Alors que la sixième et dernière saison de Glee pourrait être menacée, Lea Michele passe donc du bon temps avec son nouveau chéri Matthew Paetz.

Pour autant, la chanteuse va sans aucun doute rendre une nouvelle fois hommage à Cory Monteith, au moins sur Twitter. L’interprète de Finn Hudson restera à jamais une grande présence dans sa vie, chose que Matthew Paetz semble accepter pour le moment, et heureusement !