fbpx
Culture
Partager sur

Esprits Criminels : l’équipe accueillera prochainement une nouvelle recrue, Jennifer Love Hewitt ! (spoilers)

Esprits Criminels : l’équipe accueillera prochainement une nouvelle recrue, Jennifer Love Hewitt ! (spoilers)

L'héroïne sexy de Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt, quitte sa petite province de Grandview, pour devenir agent du FBI dans l'unité d'Esprits Criminels (Attention SPOILER)

La série Esprits criminels compte des officiers et analyste de choix. Tous triés sur le volet, les membres de cette unité d’analyses comportementales est sur le point d’intégrer une nouvelle recrue. L’héroïne sexy de Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt, quitte sa petite province de Grandview au Quebec pour devenir agent du FBI dans une unité un peu spéciale en pleins coeur de la Virgine, à Quantico exactement.

Un nouvel agent de choix et plutôt sexy pour l’équipe d’Esprits Criminels

Esprits Criminels vient de tourner sa 10ème série. Criminal Minds, aux Etats-Unis, a tenue à continuer le show avec une actrice de choix afin de sublimer le scénario. Cette invitée de marque n’est autre que Jennifer Love Hewitt. La star américaine est en route pour rejoindre la troupe d’Hotchner et les autres. Elle se mêlera ainsi à un casting de choix dont Shemar Moore, Matthew Gray Gubler et Kirsten Vangsness entre autres, pour résoudre de nouvelles enquêtes.

Il semblerait que l’actrice fasse son apparition dès octobre 2014 dans le 1er épisode de la saison 10, diffusé sur la chaîne CBS, aux Etats-Unis. Il faudra cependant attendre encore un an avant de pouvoir découvrir la jolie brune dans la série à succès sur nos écrans français.

Jennifer Love Hewwitt est Kate Callahan et succède à deux autres actrices

Jennifer Love Hewitt sera l’agent Kate Callahan, un agent promu et intégré dans cette unité d’exception pour avoir fait un parcours exemplaire. Avec ses collègues du département des analyses comportementales, elle voyagera à travers les Etats-Unis afin d’apporter son savoir faire aux autorités locales et d’appréhender de dangereux meurtriers. Son personnage sera l’un des principaux dès le début du tournage de la saison 10.

Esprits Criminels a vu partir déjà plusieurs agent de l’unité d’analyses comportementales. Parmi eux, le départ de l’agent Emily Prentiss, rôle interprété par Paget Brewster, à la fin de la saison 7. Jennifer devra aussi tenter de nous faire oublier Jeanne Tripplehorn, l’agent spécial Alex Blake qui quittera la série à la fin de la saison 9, de manière définitive.

Nous sommes ravis d’introduire un nouvel agent spécial dans la série en ajoutant la très talentueuse Jennifer Love Hewitt à notre casting déclare la réalisation d’Esprits Criminels.
Voila encore un beau projet à ajouter au palmarès de cette brillante actrice et jeune maman depuis novembre 2013.

© Photo : DR