fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 3 : Kendji, grand gagnant de l’émission se confie sur sa victoire et son futur album (vidéo MCE)

The Voice 3 : Kendji, grand gagnant de l’émission se confie sur sa victoire et son futur album (vidéo MCE)
Partager sur Facebook

Après une compétition acharnée, le gagnant de The Voice 3 a été élu par le public et c'est Kendji, le jeune gitan de 17 ans qui a gagné la faveur des fans. MCE l'a rencontré après sa victoire, en pleine répétition pour la tournée The Voice

Kendji a conquit le coeur des français du haut des ses 17 ans. Il a gagné le programme The Voice 3 avec 51% des votes du public. Le jeune homme affirme une personnalité et un timbre musical bien à lui. Il a su séduire les coachs du télé crochet dont Mika, notamment, nouveau coach de cette édition 2014, qui a aussi guidé Kendji, tout au long de son parcours. Le 10 mai dernier, à l’issue d’une finale exclusivement masculine, le jeune homme est choisi à la majorité absolue par le public. Il gagne face à ses camarades de l’aventure Maximilien, Amir et Wesley. MCE a pu rencontrer le jeune homme quelques jours après sa victoire, alors en pleine répétition pour la tournée The Voice 3. Kendji s’est confié sur la finale, ses projets et son futur album.

Retour sur la victoire de Kendji

Après quatre mois de compétition acharnée, Kendji a su convaincre ses fans. A travers ses performances musicales, toutes plus surprenantes les unes que les autres, le jeune homme a tout de suite attiré la sympathie de son public. Avec sa frimousse d’ange, il communique une image de beau gosse. Il a ainsi bénéficié très vite du soutien de plus de la moitié du public français. Il a prouvé à plusieurs reprises que son jeune âge n’était, en aucun cas, un frein à son professionnalisme. En fournissant un travail continu, il a amélioré sa voix de jour en jour. En jouant de son charisme, il a su imposer sa personnalité et son univers musical aux notes teintées du sud.

Kendji était le talent de Mika. Son coach lui a permis de grandir tout au long de l’aventure afin de tout donner lors du final. Lors de cette dernière émission en direct, il a réalisé d’ailleurs une très belle prestation solo des Gipsy Kings. Il a réussi en un temps record à chauffer toute la salle. Néanmoins, c’est lorsqu’il a chanté « L’aigle noir » de Barbara, en duo avec Mika, que la consécration du jeune talent s’est opérée.

Retour sur le parcours sans faute de Kendji

Après un tel succès, il est aujorud’hui difficile de se rappeler que Kendji n’ pas fait une entrée spectaculaire dans l’aventure The Voice 3. Il est loin d’être favori lors des auditions à l’aveugle puisque, seul Mika, son futur coach, s’est retourné. Bien qu’il n’ait pas fait l’unanimité auprès des 4 coachs, il a su choisir celui qui l’aiderait à se révéler jusqu’à la victoire.

Il avoue avoir beaucoup travaillé pour réussir à passer les étapes les unes après les autres afin de gravir toutes les marches jusqu’à la dernière. Il a réalisé une belle battle face à Youness. Il a été très à l’aise lors de son Epreuve Ultime face à Cloé et aux fréro Delavega.

Enfin il dispose d’i, large soutien du public et des téléspectateurs qui le portent depuis le début, sans relâche. A la fin du parcours, le public a largement tranché en faveur de Kendji, malgré ses trois concurrents, dont les performances ont été tout aussi incroyables.

Le beau Kendji est définitivement le chouchou d’un public largement féminin et familial. Il est aussi soutenue par toute la communauté Gitane, de laquelle il est issu. Il envisage notamment de transmettre à son public l’amour qu’il porte à ses origines et à sa culture, au travers de son futur album, déjà en préparation !

Bravo à lui ainsi qu’aux autres finalistes de The Voice 3, que l’on attend très prochainement sur leur tournée!

© Photo : Sudouest.fr